Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
magic:
elle sera bientôt à toi :cool5:
marc5974:
--- Citation de: 17Pouces le 13 novembre 2007 à 21:19:03 ---Je dirais que les sièges semi cuir sont plus envellopant que ceux de la Sport...
On est mieux maintenu... mais pour moi les sièges de la Cosmo sont plus dure que ceux de la Sport!
--- Fin de citation ---
Je parlais de l'Astra en finition panoramique. Les sièges tissus sont beaucoup plus dur que ceux de la Cosmo. Si la cosmo avaient eu les même sieges, j'aurais pas acheté d'Astra :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: marc5974 le 14 novembre 2007 à 23:05:30 ---Je parlais de l'Astra en finition panoramique. Les sièges tissus sont beaucoup plus dur que ceux de la Cosmo. Si la cosmo avaient eu les même sieges, j'aurais pas acheté d'Astra :cool2:
--- Fin de citation ---
Les sièges de la finition panoramique sont exactement les mêmes que ceux de la sport :wink:
En faite la finition Panoramique c'est la finition Sport de la GTC + le toit Panoramique :love: avec quelques option en plus :bien:
Moi c'est mon ressenti quand j'ai testé pour 2 jours une finition pano :bizarre2:
marc5974:
Franchement je pensais que les sièges de la Pano était en bois :combat2:
magic:
--- Citation de: marc5974 le 16 novembre 2007 à 00:04:37 ---Franchement je pensais que les sièges de la Pano était en bois :combat2:
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique