Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
fanou21.:
je voudrais savoir ci le chassi sport avec les jantes turins 18" n'est pas dure comme du boit?
j'aime bien qu'une voiture soit ferme, mais pas au point de me casser le dos.
merci d'avance.
ahocquel:
--- Citation de: fanou21. le 04 novembre 2007 à 10:37:59 ---je voudrais savoir ci le chassi sport avec les jantes turins 18" n'est pas dure comme du boit?
j'aime bien qu'une voiture soit ferme, mais pas au point de me casser le dos.
merci d'avance.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé un modèle avec chassis sport et 18" étoile, c'est ferme oui bien sur, mais le bon maintien/confort des sièges compense un peu cet effet.
Pour moi c'est ferme mais suffisament confortable, à mon goût. Le mieux serait d'essayer.
marc5974:
--- Citation de: ahocquel le 04 novembre 2007 à 11:05:01 ---J'ai essayé un modèle avec chassis sport et 18" étoile, c'est ferme oui bien sur, mais le bon maintien/confort des sièges compense un peu cet effet.
Pour moi c'est ferme mais suffisament confortable, à mon goût. Le mieux serait d'essayer.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé une version panoramique avec les sieges tissus sport. Je l'ai trouvé très dure. J'ai eu du mal à trouver une bonne position de conduite. Si je m'étais tenu à çà, je ne l'aurais pas commandée ! Parce que la version Cosmo est bien plus confortable avec ses sièges semi cuir beaucoup plus souples
18Pouces:
Je dirais que les sièges semi cuir sont plus envellopant que ceux de la Sport...
On est mieux maintenu... mais pour moi les sièges de la Cosmo sont plus dure que ceux de la Sport!
fanou21.:
ca y est,je suis enfin l'heureux propriétaire d'une belle astra break.
elle est arrivé en cons ce matin.
je n'ai pas pu m'empecher d'aller la voir.(pendant ma pose)
elle est magnifique! les contours des vitres,cromé.ca fais vraiment classe.et les vitres fumé rajoute encore un peux plus de classe.
quand je l'ai vu, je n'en revenai pas tellement elle était belle.a cause de mes horaires de travail, je suis obliger de patienter encore un peux.(je suis coiçé et le commercial aimerais bien me la remettre en mains propre.il préfère que je calque mon jour sur le sient
je vais la chercher vendredi matin(je suis en repos).
je fais les photos, et je vous envoi tout ca.
elle est vraiment magnifique.j'en reviens toujour pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique