Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (33/81) > >>

Vinc:
Ca a été horrible de lire les pages de ce post, moi qui en suis encore à la longue et douloureuse attente, j'ai laissé une flaque de bave parterre  :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:

En ce qui concerne le rodage, tout le monde est unanime, ou est-ce qu'il y a plusieurs "philosophies" de rodage ?

Le rodage "Entre 3000 et 4000 tours les 1000 1ers km" ca existe ?  :combat2:

ahocquel:

--- Citation de: Vinc le 29 octobre 2007 à 17:10:56 ---Ca a été horrible de lire les pages de ce post, moi qui en suis encore à la longue et douloureuse attente, j'ai laissé une flaque de bave parterre  :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:

--- Fin de citation ---

À qui le dis-tu............. Moi aussi je suis en attente pour encore 3 semaines, de plus pour le même véhicule que marc5974 sauf que j'ai pris les jantes 18"  :wink:, ce qui n'empêche pas que la sienne est magnifique.

banzai2fr:

--- Citation de: Vinc le 29 octobre 2007 à 17:10:56 ---Ca a été horrible de lire les pages de ce post, moi qui en suis encore à la longue et douloureuse attente, j'ai laissé une flaque de bave parterre  :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:

En ce qui concerne le rodage, tout le monde est unanime, ou est-ce qu'il y a plusieurs "philosophies" de rodage ?

Le rodage "Entre 3000 et 4000 tours les 1000 1ers km" ca existe ?  :combat2:

--- Fin de citation ---

C'est un super rodage, c'est souvent la pratique avec les voitures de location ... généralement ça a un bon effet sur la vieillesse de la voiture.
Quand tu atteints 50 000km (si tu y arrives  :cool2:), on dirait que tu en as 200 000km.
Pour le diesel, ne pas dépasser 2000 tr/mn pdt les 1000 premier km.
surtout bien respecter les temps de chauffe.
apres tu peux appuyer un peu mais sans trop d'excès.

C'est vrai que le rodage n'a plus rien à voir avec les voitures des années 1990. Mais il faut que la mécanique se mette en place. Y'a pas de miracle. C'est pas encore usiné comme une Rolex  :D.

Apres ça dépend, si tu changes ta voiture tous les 30 000, tu fais ce que tu veux ... mais bon, la passion de la voiture passe aussi par celle de la mécanique.*

ahocquel:
 :+1:

marc5974:

--- Citation de: ahocquel le 29 octobre 2007 à 17:15:32 ---À qui le dis-tu............. Moi aussi je suis en attente pour encore 3 semaines, de plus pour le même véhicule que marc5974 sauf que j'ai pris les jantes 18"  :wink:, ce qui n'empêche pas que la sienne est magnifique.

--- Fin de citation ---

:cool5: Merci !

Et encore, les photos que j'ai mises sont un peu vite fait. Elle est encore plus terrible en vrai. J'adore la couleur :

Sur ces deux photos, un peu floues, elle a vraiment un look ravageur   :love:

Un subtil mélange de sportivité et de classe!   :love:  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique