Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (32/81) > >>

marc5974:
Quelques news de mon astrounette.

C'est toujours un immense bonheur d'être à son bord et de la regarder. Je n'entends que du bien autour de moi (y compris des filles  :bien: Qui a dit qu'elles se foutaient des autos ?  :cool2: )

J'évite de la prendre pour aller travailler car je bosse à 1600 m (et 4 x par jour le CDTi ne supporterait pas). Pour le moment je profite du beau temps pour sortir mon vélo, c'est bon pour ma forme et pour la planète. Mais j'ai quand même fait 1500 km en un mois avec  :love:

Chaque matin, quand je sors le vélo du box, je regrette de ne pas bosser à 40 km de chez moi comme il y'a quelques années, pour pouvoir me régaler à son bord  :bizarre1:

Petite anecdote....  Dimanche soir, sur l'A1, circulation dense... J'étais à 130 et pas mal de monde devant moi. Arrive derrière un gros c...  en Golf. Appels de phares, clignotant... il me colle à 3 m (à 130 km/h...  :colere4: :ambulanciers:). 

La voie se dégage devant moi...  Je repasse en 5ème et j'accélère à fond. Je lui ai mis un sacré vent dans la tronche ! Il doit encore se demander ce qu'il lui ait arrivé. Non mais, ohhh !  :lol: :lol: :lol: :cool4:

Par contre, je me suis vite retrouvé à des vitesses prohibées, et la route n'étant pas une aire de jeu, j'ai repris ma vitesse de croisière à 130. Il a évidemment fini par me rattraper. En me doublant, il regardait bien droit devant lui.  Bien fait !   :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :cool2:

marc5974:
Arf, aujourd'hui je me suis fait une conso moyenne à 5,3 en roulant sur des nationales à 90 et 110  :cool4:
Hallucinant, en 6ème, la conso instantanée descent parfois à moins de 3 litres  :cool2:

Ca va vite augmenter avec les trajets urbains  :(

dens665:
Tu m'étonne la ville c'est galere por la conso  :mouchoir:

magic:
moins de 3l/100 avec un 150ch  :bizarre1:

marc5974:

--- Citation de: magic le 28 octobre 2007 à 11:37:49 ---moins de 3l/100 avec un 150ch  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Je parle bien de la consommation instantanée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique