Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
acecel:
--- Citation de: acecel le 14 décembre 2007 à 19:12:30 ---Oui, c'est un 150 bridé (enfin je doit encore aller vérifier que c'est bien le cas)
Pour le 120 8s, il atteignent 150ch
--- Fin de citation ---
J'ai vérifié hier, et mon moteur est bien un Z19DTH :mrgreen:
Apparement, d'après des personnes sur forum auto, on peut avoir une remise chez ATH lorsqu'on est francais (400€ :twisted:)
Donc je me tate serieusement pour aller faire une reprog...
vdh53:
--- Citation de: jean68 le 09 novembre 2007 à 23:01:33 ---
Moi aussi pour la conso j'ai eu une belle baisse, en ce qui concerne l'odb, quand j'ai une conduite normale, il est correcte a 0.2l près, par contre quand je commence a taper dedas plus fréquament sur un plein, la il ne corespond plus. Le gars m'avait aussi dit que sa n'impliquait pas d'erreur, je pense qu'il voulait dire en conduite normale !!
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
8-9L de différence lors de mon dernier plein. Il y a comme qui dirait un problème :colere1:. Je peux comprendre une marge d'erreur mais là ca n'est plus fiable du tout.
Disons qu'en effet le kilométrage reste quant à lui fiable.
Mais pour le prix de la reprog je ne m'attendais pas à une telle surprise :x !!!!
J'aimerais vraiement trouver une solution à ce problème parce que pour ma part, je me sers souvent de l'ODB.
De plus la consommation n'est donc pas tellement en baisse. En effet, j'ai l'impression de même plus consommer en ayant la même conduite :( (évidemment :roll:)
ptitoto:
Alors pour vous donner un peu de nouvelles, je dirais que tout va bien mis à part que j'ai du changer la vanne egr et que j'ai quelques doutes sur le faites que ce soit du à la reprogrammation qui encrasserai plus vite cette vanne :reflexion:
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir remarquer une augmentation de rejet de fumée suite à la reprog.
Aujourd'hui j'ai voulu décrasser un peu la tuture en montant fort dans les tours (entre 4000 et 5000trmin) et j'ai bien vu que ceux de derrière moi était......enfumés, dans les 2 termes :mrgrin:
Donc à voir si cela n'engendre pas à long terme un risque supplémentaire d'encrassage de la vanne :cool2:
opelscail:
bonjour j'aimerai faire une prepa sur le boitier d'origine j'ai un copain qui le fai lui meme et il va bientot avoir les programes opel et fiche mais je peut monter de combien j'ai une 1,9 cdti 120ch de juillet 2007 et j'ai trouvé que ca comme n° pour le moteur Z19DT merci
kluh:
Bonjour, je suis un peu HS, mais auriez vous une photo sur laquelle où voit la plaque où est affiché le code moteur?
Ou se trouve-t-elle exactement?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique