Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
michael:
--- Citation de: Wheeler le 29 novembre 2007 à 14:13:49 ---Possibilité d 'enclenchement du programme de puissance en roulant à partir de l interupteur Sport si vous disposez du chassis IDS
Ca c'est pas mal par contre :wink: ca permets de pas en mettre plein la gueule du moteur en continue, juste en cas de clients sérieux
--- Fin de citation ---
pour le F1 et les voitures de compet c'est bien de pouvoir changer les parametres en roulant,sur une voiture de tous les jours c'est pas recommande.
il vaut mieux arreter le moteur ensuite redemarre avec le mode sport pour avoir les 200ch de cette repro.
un ami ingenieur chez philips a 6 programmes differents sur son boitier electronique
(normal,coupleux,pointu,economique,arsouille et 1 qui rupte a 3000tr/m quand il l'enmene au garage :moqueur3:)
a chaque fois qu'il change via un potentiometre a cran il eteint sa voiture,il peut le faire egalement en roulant mais pendant quelques secondes
le melange ne ce fait pas correctement,mano air fuel donc il evite.
j'en avais parle chez motorex et le reprogrammateur avait dit de meme.
ca c'est sur un essence,sur un diesel je sais pas si c'est pareil
Petithom:
--- Citation de: michael le 29 novembre 2007 à 19:11:05 ---un ami ingenieur chez philips a 6 programmes differents sur son boitier electronique
(normal,coupleux,pointu,economique,arsouille et 1 qui rupte a 3000tr/m quand il l'enmene au garage :moqueur3:)
--- Fin de citation ---
trop fort la rupture à 3000tr, le mécano doit etre dégouté.
acecel:
J'avais envoyé un mail à ATH (prépateur en belgique) pour faire reprog l'astra, pour mon moteur (16s) ils peuvent atteindre 190cv/400Nm, le tout pour 590€ (banc avant et après compris)
18Pouces:
tu passes de 120ch à 190ch :o :o :o
Soit 70ch en plus :bizarre1: ah oui ton 120ch est un 150 bridé :cool5:
acecel:
--- Citation de: 17Pouces le 14 décembre 2007 à 19:07:29 ---tu passes de 120ch à 190ch :o :o :o
Soit 70ch en plus :bizarre1: ah oui ton 120ch est un 150 bridé :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est un 150 bridé (enfin je doit encore aller vérifier que c'est bien le cas)
Pour le 120 8s, il atteignent 150ch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique