Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
ptitoto:
Voci un petit un suivi de ma conso après reprog. Je vous en fait profiter :wink:
km réalisés litres consommés moyenne réelle moyenne ODB
1er plein 723 > 50,20l 7l/100 5,3l/100
2eme plein 727 > 46,98l 6,5l/100 5,8l/100
C'est bon signe on dirait que je commence à consommer un peu moins malgré le fait que j'ai encore pas mal poussé ces dernier temps :cool2:
J'éspère que cela va s'ameliorer avec le temps et que je vais me calmer aussi :oops:
A suivre... :mrgreen:
Wheeler:
:bizarre1: complètement disjoncté l'ODB ares la reprog par contre :o
Scotch:
On va dire qu'en conduite pepere on gagne les 0.3 en conso qu'annonce digitronic, mais quand on a le pied lourd..... elle a soif :cool2:
jean68:
--- Citation de: Skilr le 11 août 2007 à 09:28:11 ---165ch ? quelle est la version de ton moteur ? Z19DT ?
parce que sur la version 8 soupapes, il me semblait que l'ont pouvait passer de 120 à 150ch "seulement" (ce qui est le cas sur la mienne), mais personnellement je ne l'ai jamais passé sur un banc de test pour vérifier,
sinon j'arrive sensiblement aux mêmes chronos
--- Fin de citation ---
J'ai un moteur z19dt, et j'ai passé ma titine à 160 ch, elle est passé au banc et elle est sorti à 159.9 ch exactement, et le couple à 370nw !!
Et les chevaux sont bien la, j'ai astiquer avec une audi a3 tdi 140, je l'ai eu sans souci, et plus récament avec une astra gtc cdti 150 que j'ai eu aussi !! bref une bonne reprog c'est que du bonheur, je tourne à 5.0l tout rond en conso !!
:joyeux2:
LECAMBO:
Bonjour!
je voulais juste savoir si tu avait déjà tester une 150 cdti, et qu'en penses-tu par rapport à ta 120@160 ch ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique