Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Toinou:
--- Citation de: Nico5110 le 16 août 2013 à 14:16:32 --- :mdr: en 6 mois j'ai du la pousser 3 fois au dessus de 200 mais bon perso je trouve ça sert pas à grand chose, je préfère le 0/100 en ville ya plus de sensation :mdr:
--- Fin de citation ---
Pareil que toi, ta vraiment l'impression d'avoir une ferrari quand tu fais sa en ville :mrgrin:
je l'ai poussé plusieurs fois a 200 mais c'était déjà pour voir ce qu'elle a dedans, et pour montrer a ma copine. Maintenant je ne le fait plus :)
isma_8:
--- Citation de: Nico5110 le 16 août 2013 à 14:13:23 ---Bah j'ai lu sur le forum vectra gts quelqu'un qui avait essayé et apparemment c'est plutot pas mal après moi j'y connais rien en mécanique ou autre donc voila je demande.
--- Fin de citation ---
Plutôt pas mal dans le sens où ça pousse ça oui, mais si c'est au prix de la sécurité du moteur je ne vois pas l'intérêt
Toinou:
--- Citation de: isma_8 le 16 août 2013 à 14:27:15 ---Plutôt pas mal dans le sens où ça pousse ça oui, mais si c'est au prix de la sécurité du moteur je ne vois pas l'intérêt
--- Fin de citation ---
:+1(: tout à fait d'accord avec toi.
Nicojo:
de toute façon je vais pas le prendre, la plupart des commentaires en disant du bien sont louches :mdr: surement des gens payés :lol:
isma_8:
Ce que je dit ne s'applique qu'à ce modèle mais à l'ensemble des boitiers additionnels en général
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique