Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Nicojo:
--- Citation de: isma_8 le 16 août 2013 à 14:01:42 ---Si tu veux fumer noir comme un porc tu mets ça
--- Fin de citation ---
:mdr:
isma_8:
Plus sérieusement, mettre un boitier additionnel c'est anti mécanique, tant que tu sais rester raisonnable ça va mais à la base ce type de pièce leurre le calculateur au niveau des pressions de consignes (turbo et gasoil) sans ajuster quoi que ce soit d'autre
Nicojo:
Bah j'ai lu sur le forum vectra gts quelqu'un qui avait essayé et apparemment c'est plutot pas mal après moi j'y connais rien en mécanique ou autre donc voila je demande.
Je cherche a avoir plus de punch/accélération (et surtout sans dépenser 500€), la vitesse max perso ça sert à rien tu roules une fois par an à 200 et c'est tout
Toinou:
--- Citation de: Nico5110 le 16 août 2013 à 14:13:23 ---Bah j'ai lu sur le forum vectra gts quelqu'un qui avait essayait et apparemment c'est plutot pas mal après moi j'y connais rien en mécanique ou autre donc voila je demande.
Je cherche a avoir plus de punch/accélération, la vitesse max perso ça sert à rien tu roules une fois par an à 200 et c'est tout
--- Fin de citation ---
Moi c'est 1 fois par jour :cool2: :mrgrin:
Non sérieux au début un boitier c'est bien, mais au bout d'un moment sa te flingue tout, un pote l'avais sur une G 2.0l au bout d'un moment la voiture fumait noir de partout..
Nicojo:
:mdr: en 6 mois j'ai du la pousser 3 fois au dessus de 200 mais bon perso je trouve ça sert pas à grand chose, je préfère le 0/100 en ville ya plus de sensation :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique