Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Jul76:
Autant que sa ? Ta ta courbe ?
josh:
:cool4: C'est pas mal 180ch. T'es passé au banc ? Alors t'as l'impression d'avoir changé de voiture ? :D
Raiyz:
Ui je suis passer sur le banc , j'aurais pue monter plus mais je me suis mis d'accord avec le gars pour pas quel fume trop tt en gardant un couple asser elevèe , je vais être frant j'ai un " kèkè" qui m'avais narguer en clio sport , en revenant de digiservices malheur a lui je l'ai recroiser et la ba :moqueur2: plus du tt la meme voiture c'est :bave2: le moteur ne vibre plus je la sent respirè plus le filtre sport que du bonheur :mdr: pour la courbe j'arrive pas a la mettre sur le forum le format est trop gros :wink: . Le fait que j'ai autant monter est du que j'ai un 16 soupapes donc un 150 ch bridè 120 ch d'ou une bonne augmentation . Prochainement la pose du becquet et cata sport ligne inox et duplex friedrich et repeindre les jantes en noir :content: .
josh:
:!: au SMS :wink:
spoon67:
Salut a tous, j'ai parcouru le forum surtout la rubrique reprog qui est super intéressante, mais j'ai une question... j'ai pu lire que certain on mis un volant moteur renforcer? je suis l’heureux possesseur d'une gts 120ch z19dth :smiley: et je voudrais faire reprogrammer mon moteur, ayant déjà changer pas mal de pièces moi même (collecteur, alternateur, échangeur aire/eau egr, egr, ... et j'en passe ) il me reste plus que le volant moteur et l'embrayage qui est bien fatiguer et temps cas faire je souhaiterai quelque chose de solide pour limité l'usure de la reprog....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique