Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (60/89) > >>

opelastragtc:

--- Citation de: Topelette le 25 juillet 2012 à 00:56:54 ---Nan ya moyen de mieux faire avec ce moteur plus fiable que le 16S  :cool5:

--- Fin de citation ---

Le 150cdti  il est fiable moi je suis prepa turbo hybride embrayage renforcé catalyseur sport  et bmc et reprog egr descativé j ai jamais eu de soucis pour l instant je l'ai eu à 115000km et la elle a 150000km :cool5:

Raiyz:
Bonsoir je suis un pti nouveau sur le forum . J'ai envie de reprog ma Gtc c'est le 120 ch 16v , j'ai appler digiservice j'en aurais pour 550€ elle passerait à plus de 180 ch mais niveau assurance dois je le dire ou me taire ? Est ce possible qu'il voyent quel est reprog facilement ? Avait vous des conseil merci  :smiley:

Devilsilver:
fonction "recherche" .......ce sont des questions classiques tu trouvera toutes tes réponses  ici ..suffit de lire  :bonjour:

Raiyz:
Salut à tous , mercredi c'est le grand jour pour titine qui reviens de loin direction digiservice reprog entre 180 et 190 ch voilu  :joyeux2: plus pose du becquet reçu aujourd'hui que du bonheur

Raiyz:
Sayer revenu de digiservices changement radical que du bonheur 120cv à 180cv voilà  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique