Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Sp4rDa:
mdr envoi moi ta carto je veux voir sa xD sans BDM c'est impossible de reprog via OBD car il n'y a que la moitié de la carto par OBD et dessus le fichier fais 2048ko mdrrrrr
Tu as fais un passage au banc ?
Sp4rDa:
mdr comment sa trop de taff? ta toucher a quoi dessus?
Sp4rDa:
mdr elle est de quel année ta caisse ?
sur toutes les maps que j'ai faites pour des préparateurs il y'a aucune carto de EDC16C9 qui se lisent completement par OBD c'est que l'écriture qui est possible et encore ...
surtout dans ce que tu as modifié il n'y a rien de compliqué lol, ce sont des map de base en 20 min c'est fait...
j'avais le MPPS et j'ai deja essayé de lire 3 opel avec ce meme calculateur un de 2005 , 2007 et 2008 rien a faire sa ne passe pas alors que c'était un MPPS officiel alors j'ai du mal a croire ce que tu me dis ...
et pour infos toutes les cartos de EDC16C9 sont en 2048ko ... sa fait 3 ans que je modifie ce genre de calculo alors je sais de quoi je parle ... et sur le bouton sport avec les carto de base ya que la demande de couple que tu peux faire et en plus il faut toucher a la conversion IQ/couple sinon sa marche pas alors j'ai du mal a croire ce que tu raconte desolé ...
Sp4rDa:
MDR je n'avais pas vu tes images, mais pour moi ce n'est pas possible que tu es réussis a avoir une diff car IMPOSSIBLE DE LIRE LE PROGRAMME EN ENTIER PAR OBD !!! Peu importe l'année le EDC16C9 a 2 mémoires de type 29BLxx donc ce que tu dis est tout simplement et bonnement impossible... n'insiste pas lol tu t'enfonce
Sp4rDa:
je bosse avec winols OFFICIEL et ECM Titanium OFFICIEL !!!!
J'ai KESS V2 + TRICORE + BDM
Je suis auto entrepreneur, je suis en partenariat avec le GARAGE AUTO COSTA a coté de Melun et je suis PARTENAIRE du forum maintenant nous sommes devenus TLJ PERFORMANCE nous sommes en cours de structuration.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique