Astra (H) > Performances et préparations
(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation
Manmonki:
Bonjour,
Merci pour ta réponse Haussys.
Manque de pêche j'ai pas trop remarqué avec la Reprog, mais je pense que c'est bien quand même de le faire. Une bride aussi serait la bienvenue si j'ai bien compris son utilité. Pour les petits à coups effectivement j'en ai , c'est trés léger mais trés gênant par contre je ne sais pas si c'est vers 2000tr/min, je vais essayer de voir ça car ce n'est pas tout le temps. A vrai dire depuis la reprog ça ne le fait plus trop donc à voir. Par contre j'ai vu le tuto pour le nettoyage de l'EGR, ça a l'air simple pour vous mais tellement compliqué pour le bricoleur que je ne suis pas :lol: :lol:
Sp4rDa:
Salut,
Le nettoyage de la vanne EGR permet en effet de supprimer certains defauts de foncionnements (trou à l'accélération) mais la reprog peut provoquer aussi des accoups si mal fait cela arrive parfois quand la pompe de reprise est trop sollicité ^^ rien de très grave :wink:
douds:
tu veu avoir un bon chrono fait toi flaché!!!!!!!
diabolix:
Et le résultat ? Impressions ? Alors ? :jeu:
Sp4rDa:
Salut,
Si tu as un EDC16C9 impossible par OBD c'est BDM direct lol risque que la voiture ne démarre pas car tu n'auras que la moitié du fichier (et oui le MPPS ne lit que la moitié du calculo)
Si tu as besoin d'aide pour ta reprog n'hésite pas à me contacter.
En plus tu utilise du clone mdr tu as du courage xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique