Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (26/89) > >>

diabolix:

--- Citation de: Tchou52 le 29 janvier 2009 à 08:33:04 ---Salut tout le monde, étant récemment acquéreur d'une GTC cdti 150, je me pose quelques question à propos de cette voiture.
Tout d'abord j'en suis très content mais je trouve qu'à bas régime c'est pas encore ça (j'avais une A3 TDI 140 et question couple à bas régime c'était top), je me suis renseigné sur la reprog éprom chez MC Concept (préparateur Oettinger) et ils peuvent me la boosté à 180ch et 380Nm. Est-ce que le moteur supportera ce gain de puissance ou alors mon moteur va en prendre un coup dans la gueule :combat1:?
Merci d'avance à ceux qui me répondront. :aide1:

--- Fin de citation ---
J'ai jamais conduit d'A3 mais à mon avis elle à son couple maxi légèrement plus bas, c'est vrai.  Sur le 150, il n'y a quand même pas de quoi se plaindre... Le couple arrive en abondance vers les 1800 trs... Et en revanche, il monte allégrement jusque 5000 ...  :love:

Tchou52:
Salut diabolix, je dirai plutôt que ça envoit à partir de 2300 (le turbo doit s'enclencher à cette vitesse), parcontre sur le TDI tu te prends un coup de pied au cul à partir de 2000. Je vais y remédier en reprogrammant l'éprom, je vous dirai ce que ça donne.

michael:
normal que tu ai un coup de pied au Q ,vieille generation de moteur avec injecteur pompe
essaye une a3 140ch common rail,le coup de pied au Q a disparu

Tchou52:
Merci pour le renseignement, c'est vrai que l'A3 que j'avais, était une des premières 2L TDI 140 et je ne pensais pas qu'ils avaient changé le moteur, honnêtement ça perd tout son charme :nul:.

v1987:
ça perd du bruit surtout :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique