Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (25/89) > >>

michael:

--- Citation de: peto37 le 07 décembre 2008 à 17:50:45 ---oue, il y a un banc de puissance a tours nord chez ad(je croit).mais je sais pas s il fait les reprogr. sinon le mag option auto, je connait le mec ,mais j irai pas labas.

--- Fin de citation ---

oui je passe ma voiture au banc la bas samedi
ils vont certainement faire des reprogrammations prochainement,les essais ont debute mùais c'est pas encore ca
option auto c'est a eviter,pinto le proprio et plutot bon a rien :lol:sauf sur son audi s4

peto37:

--- Citation de: michael le 08 décembre 2008 à 20:21:19 ---option auto c'est a eviter,pinto le proprio et plutot bon a rien :lol:sauf sur son audi s4

--- Fin de citation ---
oue, c un peu ca .

magic:

--- Citation de: michael le 08 décembre 2008 à 20:21:19 ---

option auto c'est a eviter,pinto le proprio et plutot bon a rien :lol:sauf sur son audi s4

--- Fin de citation ---

:mdr:

Tchou52:
Salut tout le monde, étant récemment acquéreur d'une GTC cdti 150, je me pose quelques question à propos de cette voiture.
Tout d'abord j'en suis très content mais je trouve qu'à bas régime c'est pas encore ça (j'avais une A3 TDI 140 et question couple à bas régime c'était top), je me suis renseigné sur la reprog éprom chez MC Concept (préparateur Oettinger) et ils peuvent me la boosté à 180ch et 380Nm. Est-ce que le moteur supportera ce gain de puissance ou alors mon moteur va en prendre un coup dans la gueule :combat1:?
Merci d'avance à ceux qui me répondront. :aide1:

advdtoy:
comme dit sur des milliers de forum, oui ton moteur va supporter si tu respectes les temps de chauffe, d'entretien etc...le respect de la mécanique en faite!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique