Astra (H) > Performances et préparations

(H) Evolution 1.9 CDTI après reprogrammation

<< < (24/89) > >>

advdtoy:
le Z19DTH 120cv est le meme moteur que le 150cv, donc il est en faite concu pour 150cv, opel l'a dégonflé a 120cv sur certains modele avant de le remplacer par un modele concu pour 120cv, bref y'a un post la dessus sur le fofo, cherche un peu et tu sera étonné... donc pas de souci pour 180cv si tu respecte la mécanique  :wink:

peto37:
des nouvelles de personnes qui ont reprogrammer leurs voitures? car cela m interese beaucoup.quelqu un connait un reprogramateur sur la region centre?

michael:

--- Citation de: peto37 le 07 décembre 2008 à 12:02:34 ---des nouvelles de personnes qui ont reprogrammer leurs voitures? car cela m interese beaucoup.quelqu un connait un reprogramateur sur la region centre?

--- Fin de citation ---

bientot sur Tours,il a deja le banc de puissance
sinon il y a option auto a joue les tours mais il connait surtout audi,donc a eviter

peto37:
oue, il y a un banc de puissance a tours nord chez ad(je croit).mais je sais pas s il fait les reprogr. sinon le mag option auto, je connait le mec ,mais j irai pas labas.

Gtc003:

--- Citation de: peto37 le 07 décembre 2008 à 17:50:45 ---oue, il y a un banc de puissance a tours nord chez ad(je croit).mais je sais pas s il fait les reprogr. sinon le mag option auto, je connait le mec ,mais j irai pas labas.

--- Fin de citation ---

Au moins ça c'est clair  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique