Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
Marie:
1) tu es complètement HS :combat2:
2) si j'ai mis l'adresse de mon site dans mon profil c'est pour qu'on aille le voir :mrgrin:
3) il existe des photos plus récentes avec mes nouvelles jantes:
4) si mon style de tuning ne te plaît pas, j'en ai franchement rien à faire :non: , tout a été moulé sur mesure car il n'existe absolument rien pour cette caisse...elle ne sera jamais finie et sera remise en origine car je la revends pour m'acheter une astra GTC :content:
5) je demande à un MODO de déplacer ce post pour ne pas polluer le sujet d'origine, merci.
Stylewon:
--- Citation de: R Design le 25 août 2007 à 01:08:14 ---Je bien d'accord donc je suppose que ça ne te dérange si je montre comment tu as "tuné" ta Ford Fusion...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Marie le 25 août 2007 à 09:32:15 ---
5) je demande à un MODO de déplacer ce post pour ne pas polluer le sujet d'origine, merci.
--- Fin de citation ---
Fait
Marie:
Merci MODO !
18Pouces:
Cool tes photos, on dirait que t'es plus tuning que ton homme :wink:
Maintenant je sais d'où te vient cette idée d'antenne samourai :smiley:
Marie:
Ben disons que j'ai réalisé ce que je voulais avant lui...mais vu que tout est sur mesure, ça revient cher... :bizarre1: et j'ai décidé d'arrêter, je la remets d'origine et je la revends... :cry:
En fait son kit pour sa GTC attends bien sagement dans le garage depuis un certain temps mais avant de le faire peindre il attendait son becquet...
Il l'avait commandé chez Steinmetz-France mais depuis des semaines et bientôt des mois, pas de nouvelles...on a donc décidé d'en commandé (2 car je vais avoir une astra aussi :mrgrin:) directement en Allemagne et on y a gagné vachement...en France 299€/pièce :chaud: et en Allemagne via leur boutique Ebay ben 199€/pièce + 17€ frais de port pour les 2... :o...en plus on les a reçu hier... :content: donc à mon avis son kit va bientôt aller en carrosserie :lol:
Pour la mienne (d'Astra) et bien pas de kit cette année, juste le becquet, les feux gris Hella et les paupières de phares...(si j'arrive à me retenir :oops:)
Et concernant l'antenne Samurai et bien mon homme et moi avons crée "notre team" avec comme nom "Samurai Edge Team" et delà et bien on a décidé de mettre tous les 2 une antenne samurai, chose obligée pour ceux qui veulent faire partie de notre team :mrgrin:
Et voilà nos signatures (que nous mettons sur les autres forums)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique