Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]

<< < (9/95) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 02 août 2007 à 19:54:10 ---Pour être dans le vrai, les pictos sont tolérés mais de taille 50x50 pixels maxi de chez maxi et de poid 3 ko maxi de chez maxi :cool2:

Les images ont étés interdites pour la lisibilité du forum, on pouvait en accepter mais sous certaines conditions... mais trop compliqué à gérer :!:
Nous avons donc décider à l'unanimité de supprimer toutes images dans les signatures :wink:

--- Fin de citation ---

Sauf les images de femmes, genre serveuse sur Toulouse :cool2: ou autre (membres féminines par exemple sont accéptées également)

paga31:

--- Citation de: Benspeed02 le 02 août 2007 à 20:21:48 ---Sauf les images de femmes, genre serveuse sur Toulouse :cool2: ou autre (membres féminines par exemple sont accéptées également)

--- Fin de citation ---
Mais tu vas les avoir tes photos de serveuses.  :wink:

Marie:

--- Citation de: 17Pouces le 02 août 2007 à 19:54:10 ---Pour être dans le vrai, les pictos sont tolérés mais de taille 50x50 pixels maxi de chez maxi et de poid 3 ko maxi de chez maxi :cool2:

Les images ont étés interdites pour la lisibilité du forum, on pouvait en accepter mais sous certaines conditions... mais trop compliqué à gérer :!:
Nous avons donc décider à l'unanimité de supprimer toutes images dans les signatures :wink:

--- Fin de citation ---
Un truc  très facile à gérer serait d'autoriser une et une seule userbar par personne...taille 350x19 et plus ou moins 5 ko, ça je trouve que ça ne perturbe pas la lisibilité du forum...
Enfin je sais qu'on ne m'a pas demandé mon avis mais je trouve assez sympathique d'avoir une petite userbar en signature...
Quoi qu'il en soit merci pour l'info !

18Pouces:
Oui je suis d'accord avec toi mais on a préféré les interdires tout simplement et finalement ça se passe très bien :wink:

Tu peux mettre tes talents a contributions pour ton Avatar par exemple :mrgreen:

Marie:

--- Citation de: 17Pouces le 02 août 2007 à 22:25:13 ---Tu peux mettre tes talents a contributions pour ton Avatar par exemple :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Je vais y penser très sérieusement  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique