Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
dd:
--- Citation de: Marie le 02 août 2007 à 16:21:39 ---Pannacotta ... ça lui donne une classe pas croyable :smiley:
--- Fin de citation ---
La couleur que j'avais envie de prendre et que je n'ai pas prise car trop pressé :cry:
--- Citation de: Marie le 02 août 2007 à 16:21:39 ---Pour ce qui est de la signature "l'image" que j'ai mise est une "userbar" (c'est une image très réduite non ? ) elle ne fait que 5 ko...je pensais que ça c'était autorisé... :oops:...mais si ce n'est pas le cas je l'enlève tout de suite, il n'y a aucun problème...il faut juste qu'on me le dise, je ne le prendrai pas mal du tout :wink:
--- Fin de citation ---
Bien pour tout te dire, même si elle est très réduite, je te l'accorde, ce n'est malheureusement pas autorisé :oops: Donc, afin de respecter les règles de la charte, enlève la s'il te plaît :wink: Merci :cool4:
Marie:
Voilà c'est fait m'sieur !
Et encore désolée...
Il y aurait moyen d'avoir des exemples de "pictos" qui sont autorisés dans la signature ? Merci.
dd:
--- Citation de: Marie le 02 août 2007 à 16:30:43 ---Voilà c'est fait m'sieur !
Et encore désolée...
Il y aurait moyen d'avoir des exemples de "pictos" qui sont autorisés dans la signature ? Merci.
--- Fin de citation ---
Merci :cool5: Et tu n'as pas a être désolée, je me suis fait attraper aussi au début :cool2: :cool: :boude:
Concernant les pictos, en fait tous les smileys disponibles pour les messages ou autres sont acceptés :lol: :wink:
Marie:
Pour être sûre de ne pas être dans l'illégalité, quelle est la taille max autorisée des pictos ou smileys ?
Peut-on insérer des smileys qu'on a crée nous-même ?
18Pouces:
--- Citation de: Marie le 02 août 2007 à 18:23:50 ---Pour être sûre de ne pas être dans l'illégalité, quelle est la taille max autorisée des pictos ou smileys ?
Peut-on insérer des smileys qu'on a crée nous-même ?
--- Fin de citation ---
Pour être dans le vrai, les pictos sont tolérés mais de taille 50x50 pixels maxi de chez maxi et de poid 3 ko maxi de chez maxi :cool2:
Les images ont étés interdites pour la lisibilité du forum, on pouvait en accepter mais sous certaines conditions... mais trop compliqué à gérer :!:
Nous avons donc décider à l'unanimité de supprimer toutes images dans les signatures :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique