Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
Vincendie:
--- Citation de: Marie le 06 février 2008 à 05:58:51 ---Ben ya pas moyen vu que le cache en plastique il a des crochets et un système pour accueillir une vis, à moins de tout lisser avec un dremel pour juste le coller dessus mais bon si ça marche pas c'est 23€ à la poubelle... :bizarre1:
Le truc mou tu sais pas l'enlever... :non:
--- Fin de citation ---
Et si tu essayais de faire un gabari (en papier cartoné) de la partie molle du volant et dès que c'est ok, retracer l'endroit du "système a vis" et de forer pour pouvoir le visser, pour les clips latéraux je pense que ça devrait aller puisque "la partie molle" du volant est pourvue d'une entaille de chaque coté.
PS: J'ai aussi le même volant que toi mais je pense que ça peut le faire...
Marie:
Forer dans mon volant ???
T'es pas bien toi ... :chaud:
Et puis les crochets ne sont pas sur les côtés...à part trouver un cache à la casse et essayer avec un dremel de tout lisser, je vois pas...
Ricard:
et si tu ferai un petit saut chez opel! faut peut être vraiment enlever cette partie molle...
Vincendie:
--- Citation de: Marie le 06 février 2008 à 10:51:32 ---Forer dans mon volant ???
T'es pas bien toi ... :chaud:
Et puis les crochets ne sont pas sur les côtés...à part trouver un cache à la casse et essayer avec un dremel de tout lisser, je vois pas...
--- Fin de citation ---
Désolé... c'était juste une suggestion :jesors:
--- Citation de: Ricard le 06 février 2008 à 11:15:28 ---et si tu ferai un petit saut chez opel! faut peut être vraiment enlever cette partie molle...
--- Fin de citation ---
Faut pas toucher a son volant elle a dit :D
Bon ça va, suis parti... :jesors:
Marie:
--- Citation de: Ricard le 06 février 2008 à 11:15:28 ---et si tu ferai un petit saut chez opel! faut peut être vraiment enlever cette partie molle...
--- Fin de citation ---
Pas moyen ... :non:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique