Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]

<< < (43/95) > >>

Ricard:

--- Citation de: Marie le 05 février 2008 à 20:40:06 ---Il est arrivé mais je ne saurai pas le mettre car il y a une vis à l'arrière et des petits crochets...
Ce cache peut remplacer un existant mais comme sur les "Enjoy" il n'y en a pas de base et bien je peux l'oublier... :mouchoir:
Je devrai me contenter de mon volant...sans cache central :(

--- Fin de citation ---
j'ai pas tout compris... :D tu sais faire une photo pour bien illustré le problème :) 
et tu l'as acheté combien? Moi aussi j'ai pas ce petit bout de plastique...

Marie:
Ca c'est mon volant d'origine:

Mais je voulais rajouter un cache "central" (sur le bas du volant) de même couleur que ce qui entoure mes commandes au volant...comprendo ?

Un truc dans ce style là où il est marqué VXR:

Mais chez moi d'origine il n'y a pas de cache c'est un machin un peu mou "incrusté" dans le volant...de couleur très sombre.

J'aurais bien essayé de coupé les crochets avec mon dremel mais à 23€ la pièce si elle ne va pas c'est comme si j'avais foutu mon fric à la poubelle...

J'espère avoir été plus claire... :lol:

AstraTJ:
Oui, mais si tu veux faire comme sur la photo et changer ton volant de côté, ça risque ne pas être homologué
:jesors:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 05 février 2008 à 23:42:09 ---Oui, mais si tu veux faire comme sur la photo et changer ton volant de côté, ça risque ne pas être homologué
:jesors:

--- Fin de citation ---
:mdr:!!!!

Ben oui j'ai la même chose que toi un truc un peut moue! et donc alors il ne suffit pas de bêtement d'acheter ce cache, faudrai faire quoi exactement? Enlevé ce truc un peut moue?

je veux le logo VAUXHALL sur le volant!!! :D :love:
pourquoi est ce qu'il y a le blitz sur le logo d'opel! grrrr si non c'était simplement décollée et recolé le vauxhall!

Marie:

--- Citation de: Ricard le 06 février 2008 à 00:32:23 ---Ben oui j'ai la même chose que toi un truc un peut moue! et donc alors il ne suffit pas de bêtement d'acheter ce cache, faudrai faire quoi exactement? Enlevé ce truc un peut moue?

--- Fin de citation ---

Ben ya pas moyen vu que le cache en plastique il a des crochets et un système pour accueillir une vis, à moins de tout lisser avec un dremel pour juste le coller dessus mais bon si ça marche pas c'est 23€ à la poubelle... :bizarre1:

Le truc mou tu sais pas l'enlever... :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique