Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
Astra Cleaned:
hihihi et alors on ne reconnait pas les membres de astra forum mdr!!!!
Et viiii today, c est moi que tu as croisé!!! C est le pitit astra cleaned en mode hiver (et oui deja) :roll:
Voilà pour la petite histoire pour les membres...
Je me rendais ce dimanche vers 16-17h à un ptit meeting de tuning à Herstal Liege, le Tuning Mania... je savais que Marie s'u rendrait....j'arrive sur la parking seulement quelques voitures y etaient presentes...mais c 'est à ce moment que je vois une GTC partir, je me dis ca c est marie!!! hiih... je fais le tour des voitures en vitesse avec ma voiture.... pour le peu qu il y avait...et je repars et hop je me retrouve derriere marie ébouile pas le soleil éhhé
Je la dépasse sur l autoroute.... elle regarde l astra vaguement :lol: et puis je continue...elle me rattrape etc... un petit coup de 4 Clignotants et enfin elle me fait un ptit coup pareil!
Et voilàà....enfin tout ca pour te dire que c etait moiiii!!!!! :bonjour:
Marie:
Et oui dès que tu m'a suivi en montant sur l'autoroute je me posais des questions, surtout à cause de tes anti-brouillards... :smiley:
Et après ton dépassement et les coups de clignos ben j'ai compris que c'était toi... :content:
C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde mais la moitié était déjà partie...ça commence vers 12h00...
Mais bon on a eu un temps magnifique :victoire:
La prochaine fois si tu viens, viens un peu plus tôt... :wink:
Au plaisir...
Ricard:
--- Citation de: Marie le 07 août 2007 à 01:53:14 ---Voilà déjà quelques nieuws :joyeux2:
L'Astra n'est pas encore là mais j'ai déjà 2-3 trucs pour la belle:
- des néons à LED:
420 LED et 80 fonctions...
--- Fin de citation ---
et ça tu va tjs les mettre?
Marie:
Ben oui...quand elle ira chez le carrossier pour mon becquet et ma calandre...parce que là ils prennent la poussière.... :lol:
Ricard:
faudra faire une video alors... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique