Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marie [Astra GTC 1300 CDTI Enjoy]
Marie:
Ben tu la verras en vrai si on refait un rassemblement...et si je travaille pas :mdr:
Marie:
--- Citation de: magic le 20 septembre 2007 à 20:42:07 ---trop bizarre le bas du volant en noir :bizarre2:
tu as enlevé un cache ?
--- Fin de citation ---
J'ai des news concernant ce plastique !!!
Sur les Astra cabrio, il existe couleur "champagne mat" comme les autres parties...
J'ai demandé au garage s'il y avait moyen d'avoir le prix...et de le commander bien-sûr :smiley:
Dès que je sais quoi, je vous tiens au courant :wink:
magic:
--- Citation de: Marie le 12 octobre 2007 à 10:19:41 ---J'ai des news concernant ce plastique !!!
Sur les Astra cabrio, il existe couleur "champagne mat" comme les autres parties...
J'ai demandé au garage s'il y avait moyen d'avoir le prix...et de le commander bien-sûr :smiley:
--- Fin de citation ---
celui de l'opc est référencé en tout cas chez opel ;)
AstraTJ:
--- Citation de: Marie le 12 octobre 2007 à 10:19:41 ---J'ai des news concernant ce plastique !!!
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas tout suivi ...
C'est de série, maintenant, l'intérieur Champagne sur la GTC ? Sur Enjoy et aussi sur d'autres ? En Belgique uniquement ou partout ?
Et le fait d'avoir la 3eme branche du volant noire, c'est normal ?
En tous cas, tant mieux pour toi, car je trouve aussi cet intérieur Champagne super, surtout avec l'extérieur pannacotta :love:
Attention, si tu commandes le cache de la TT :
- ce doit être de TT 2006, car maintenant toute ces garnitures sont noir laqué (dit "piano")
- sur la TT Cosmo, c'est un volant Sport, donc je ne sais pas si le cache ira sur ton volant ... et je ne sais plus si les TT Enjoy avaient aussi les garnitures en Champagne
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 12 octobre 2007 à 18:27:02 ---
- sur la TT Cosmo, c'est un volant Sport, donc je ne sais pas si le cache ira sur ton volant ... et je ne sais plus si les TT Enjoy avaient aussi les garnitures en Champagne
--- Fin de citation ---
c'est le même volant, seul le tour change :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique