Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
bafogt:
Pas de témoin non plus sur mon astra.
je l'ai monté la semaine passé et 2h30 +- à 2.
Facile.
SOBERIC:
Salut,
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant l'attelage.
Voilà, je voudrai installer un attelage sur mon Astra GTC, je dispose des radars de recul et du GPS tous deux sont d'origine OPEL livrés lors de l'achat neuf de mon véhicule.
Mes questions, je suis manuel, puis-je installer moi-même l'attelage ainsi que le faisceau sans pour autant me rendre chez OPEL pour une quelconque reprogrammation?
Quel faisceau choisir? Si vous avez déjà acheté un faisceau et installé vous-même celui-ci pouvez vous me donner la référence et le lieu d'achat?
Même question pour l'attelage en lui même sachant que je recherche un attelage démontable sans outil et invisible?
Auriez-vous des photos de votre installation, avec crochet d'attelage installé prêt à recevoir la remorque et crochet d'attelage enlevé pour voir le résultat et l'éventuelle discrétion.
Si une personne ayant déjà installé un attelage sur Astra réside à MARSEILLE, ou près de MARSEILLE et que cela ne la dérrange pas de m'aider, j'en serai ravi.
Dans l'attente d'éventuelle réponse salutations Eric
Devilsilver:
tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les précédentes pages :reflexion:
SOBERIC:
Donc ça y est!
J'ai monté mon attelage tout seul comme un grand avec faisceau smart 7.
L'attelage monté c'est de la bombe, démontable sans outil et totalement invisible, cout final avec frais de port 306,90 euro.
Le résultat est super, pas de découpe, quille démontable et remontable en dix secondes, aucun retour chez le concessionnaire, mes radars de recul ne sonnent pas si je laisse la boule en place. Le seul défaut que je trouve mais rien de méchant est quand la remorque est en place avec faisceau branché et bien il faut appuyer sur la déconnection des radars de recul au niveau de la console centrale pour éviter qu'ils hurlent pour rien.
Voilà. Salut à tous
solydpark:
Bonjour je cherche un endroit pour brancher mon 12V de mon boitier smart FF pour mon attelage sur mon astra H break de 2005
A l'aide lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique