Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (19/47) > >>

ptitoto:
A mon avis tu peux oublier l'attache remorque avec un pot centrale. Moi j'ai une attache avec un pot sur le côté et c'est déjà juste  :bizarre2:

Si je peux je te ferai une photo  :cool:

cal_be:

Alors pour info je viens de monter un attelage sur ma voiture équipée du REC.
Lorsque j'ai voulu installer le fusible 36, je me suis aperçu que l'emplacement était vide (sans connecteur pour insérer le fusible).  :cry:

J'ai donc ouvert le boitier REC afin de récupérer la connexion d'un autre emplacement, car je n'ai pas de fusible aux emplacements 5 et 37, bien que ceux-ci soit munis des connecteurs pour recevoir un fusible.

Avant de me mettre à souder, je me dis que je vais quand même tester sans, on ne sait jamais (j'ai prêté ma remorque à mon père).
Bien m'en a pris car les feux de la remorque fonctionnaient bien !!!  :joyeux2:

Du coup je ne sais pas quel fusible va sauter s'il y a un court circuit au niveau de la remorque... et je n'ai pas envie d'essayer.
J'espère juste que ma voiture ne va pas bruler.  :smiley:

cal_be:

Bonjour,

Pour ceux disposant d'un attelage, avez-vous un témoin particulier au tableau de bord lorsque qu'une remorque est connectée et que la clignotant est enclenché ?

Merci !

ptitoto:
Non aucun témoin supplémentaire pour la remorque. En revanche si un feux de la remorque ne marche pas, il te sera indiqué sur l'ODB un feux défaillant à l'arrière du véhicule  :cool:

cal_be:

Ok merci, sur la Vectra il y a ce système, alors je me posais la question.  :wink:
Surtout qu'il faut programmer la présence de la remorque dans le combiné instruments, mais du coup je ne vois pas pourquoi...

Pour le lampes j'ai vu, sur la remorque que j'ai achetée les deux feux arrières étaient connectés sur la même broche, du coup un défaut montait.
Par contre j'ai toujours l'indication pour les feux de recul, il faudrait que je désactive leur surveillance (si possible).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique