Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (18/47) > >>

TinselTown:

--- Citation de: denzz83 le 01 décembre 2010 à 19:40:42 ---Bonjour,
je souhaite monter un attelage Atnor (percage de 2x3 trous dans le coffre) sur ma voiture
le problème est que sur la notice, est préconisé un perçage au diam. 18 pour passer les entretoises
j'ai de plus 6 contreplaques et 12 rondelles de 2 tailles différentes.
n'étant pas un professionnel j'en appelle à vous pour pouvoir m'éclairer sur tout ça, à savoir l'ordre de montage des boulons, rondelles et contreplaques ...
c'était beaucoup plus facile sur le 4x4 que j'avais avant  :desole:
et pour ce qui est du faisceau ... c'est du "de base de chez de base en 7 broches" avec tous les fils en vrac, j'ai contacté atnor mais silence radio ...

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Devilsilver:
ca me rappel les attelage peugeot en accessoire...qu'est ce que j  ai pu en monter ...tu n y arrive pas avec le plan ?

denzz83:
ben ... non  :cry:
d'une part il y a le problème de l'ordre des différentes parties comme je le disais,
ensuite le problème de savoir comment percer des trous au diam 18 ...

Devilsilver:

--- Citation de: denzz83 le 02 décembre 2010 à 11:02:31 ---ben ... non  :cry:
d'une part il y a le problème de l'ordre des différentes parties comme je le disais,
ensuite le problème de savoir comment percer des trous au diam 18 ...

--- Fin de citation ---

pour l ordre   :desole: ....pour le percage ....il te faut une fraise  :smiley:

matgrif:

--- Citation de: stradale le 16 octobre 2010 à 16:33:06 ---Bonjour,
je voudrais savoir si je peux mettre un attelage d'opel astra sur mon GTC équipé du PC arrière OPC et d'une sortie centrale?

A défaut est ce quelqu'un aurait une photo de l'attelage monté par en dessous de la voiture pour voir comment il passe car j'ai peur que le coude d'échappement gêne.

Merci

--- Fin de citation ---

Tu peux toujours mettre la boule décentrée sur le côté :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique