Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (11/47) > >>

haussys:

--- Citation de: mickael 87 le 03 août 2010 à 22:02:19 ---Si je comprends bien un faisceaux standard se monte sur ma caisse donc pas besoin de multipléxé?

--- Fin de citation ---

pas celui ci  car tu n'as pas de REC et d'ailleurs un ampoule ne peut pas utiliser de multiplexage!

Elle s'allume ou pas, le reste par exemple ampoule 1 filament stop/feux arrières c'est grace à la PWM donc rien de particulier

mickael 87:
Donc faisceaux standart ok?

haussys:

--- Citation de: mickael 87 le 03 août 2010 à 22:11:55 ---Donc faisceaux standart ok?

--- Fin de citation ---

il est ou ton faisceau? de toute facon il se branche pas dessus le multipléxé

edit: Je voulais une photo de ton faisceau! Et affirmation, tu vas branché un faisceau multiplexé sur quelque chose qui ne l'est pas c'est impossible

mickael 87:
Je vois qu'on ne se comprends pas.Je reprends depuis le début,je viens d'acheter un attelage sur le net que j'ai monter.Avec cette attelage et livré un faisceaux dit standart qui va a la prise 7 broches de l'attelage,je lis partout sur les forums et même opel me disent qu'il faut un faisceaux de connection a la prise attelage multipléxé donc ma question es que me faut t'il?faisceau 7 broches standart ou faisceaux 7 broches multipléxé?

mickael 87:
Désolé,j'avais pas lu la fin de ton post,je te fais des tofs des que je peux et merci de ton aide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique