Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
haussys:
Bon alors effectivement tu n'as pas le module REC sur laquelle la broche vient se brancher!
Je regarde comment tu peux te brancher une photo et une doc de ton boitier pour l'attelage
Edit: c'est bien branché à l'UEC mais ca revient sur cette platine dont tu as mis une photo.
regarde tes mails
mickael 87:
Merci haussys mais j'y comprend rien
mickael 87:
je suis désoler,ce n'est pourtant pas le 1ere attelage que je monte mais là vraiment je sèche et même opel veulent pas me donner des infos
haussys:
--- Citation de: mickael 87 le 03 août 2010 à 21:41:39 ---je suis désoler,ce n'est pourtant pas le 1ere attelage que je monte mais là vraiment je sèche et même opel veulent pas me donner des infos
--- Fin de citation ---
je t'ai tout mis et c'est pas multiplexé. En fait quand tu testes tes ampoules il faut que tu connecte une lampe test pour reperer les fils ( bon tout était dans ce que je t'ai envoyé)
Et ensuite ca coule de source, lampe test tu la fabique seul si tu as pas une douille de feux ou peux importe une ampoule 21W et ensuitedeux cosses plates et lampe test pour continuer
mickael 87:
Si je comprends bien un faisceaux standard se monte sur ma caisse donc pas besoin de multipléxé?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique