Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (8/47) > >>

mickael 87:
Salut les gars,je vais monter un attelage sur mon astra 1,9l cdti 5 portes,pour l'attelage rien de sorcier mais mon souci et le faiscaux multipléxé.Des gens me dise qu'il se branche dans le coffre côté gauche et d'autre me dise qu'il faut l'emmené dans la boite a fusible devant?

mickael 87:
Bah alors les gars,y'a personne qui peux m'aider de nouveaux :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

mickael 87:
Salut les gars,je relance un post sur l'atelage car je viens d'en commander 1 sur le net qui est livré avec faisceau standart et il dise que pour nos modèle pas besoin de faisceau multipléxé.J'ai relus tous les poste concernant ce faisceau et vous parlez souvent d'une carte élèctro qui ce trouve du côté arrière gauche et moi ce matin après verif je constate que cette carte je ne l'ai pas j'ai juste des prises avec des fusibles

mickael 87:
Salut MASCKAGAZ,c'est bien tu nous dis que tu as reussi a monter le smart7 mais tu donne pas plus d'explication,je dis ça car c'est la mème chose pour moi atelage monter et je bloque depuis 2 jours sur la couleur des fils car y'a du jus partout et opel limoges veulent pas me renseigner

haussys:

--- Citation de: mickael 87 le 02 août 2010 à 09:05:22 ---Salut les gars,je vais monter un attelage sur mon astra 1,9l cdti 5 portes,pour l'attelage rien de sorcier mais mon souci et le faiscaux multipléxé.Des gens me dise qu'il se branche dans le coffre côté gauche et d'autre me dise qu'il faut l'emmené dans la boite a fusible devant?

--- Fin de citation ---

Il y a quelqu'un qui a eu le même souci mais faut que je cherche le post!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique