Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)

<< < (42/47) > >>

loïc.d:

--- Citation de: bean141 le 08 octobre 2016 à 19:10:06 ---C'est compliqué?
Faut couper des fils?
Passer a la valises après?

--- Fin de citation ---

Compliqué ça dépends un peu de ton niveau en électricité. Pour moi qui suis dans le domaine de l'électromécanique je trouve ça simple mais pour un novice ça peut être plus compliqué.
Couper des fils je ne pense pas. Tout se fait avec des cosses vampires et un branchement à faire sur un point de masse.
Non pas besoin de passage à la valise.

bean141:
Bizarre mon astra est de 2007 et elle n'a pas le rec?
Je mis connait un peut en électricité. Faut juste savoir quel fil sert a quoi au niveaux du porte fusible.

loïc.d:

--- Citation de: bean141 le 09 octobre 2016 à 09:57:25 ---Bizarre mon astra est de 2007 et elle n'a pas le rec?
Je mis connait un peut en électricité. Faut juste savoir quel fil sert a quoi au niveaux du porte fusible.

--- Fin de citation ---

Généralement on se repique juste derrière la platine ou sont fixées les ampoules.

bean141:
oui je vois il y a une quinzaine de centimètres entre la platine est le bloc de clignotant.

filtre_pb:
Bonjour,

J'ai recement installé un attelage sur mon opel astra...
Tout s'est bien passé pour fixer l'attelage ! Comme dit dans la discussion, il n'y a pas de difficulté.

Par contre, pour le faisceau, j'ai une petite question : jai opté pour un ensemble AHK commandé sur ebay avec un faisceau 13 broches avec REC

Le problème c'est qu'actuellement, je n'ai pas de remorque pour faire le test... j'ai donc pris une ampoule et 2 fils !
Resultat, j'ai le clignotant gauche qui fonctionne mais pas le droit.... et les autres feux n'ont pas l'air de fonctionner.

Mon interrogation est la suivante : est ce que j'ai fait un mauvais montage ? Ou alors ceci est le symptome d'un REC non programé ?

Ou il faut que la remorque soit branchée pour que tout fonctionne ?

Avez vous une idée ? ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique