Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Attelage (faisceaux, boitiers, etc)
Micke:
Merci pour ce compte rendu :cool5:
peto37:
bonjour, desole de remonter ce post mais il y a une question qui me "trote" dans la tete. car j ai envie de monter un attelage sur ma gtc de juin 2005, mais il y a le faisceau avec "rec" et sans "rec" ! quel modele doit je prendre?
v1987:
--- Citation de: peto37 le 10 juin 2008 à 17:17:39 ---bonjour, desole de remonter ce post mais il y a une question qui me "trote" dans la tete. car j ai envie de monter un attelage sur ma gtc de juin 2005, mais il y a le faisceau avec "rec" et sans "rec" ! quel modele doit je prendre?
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
--- Citation de: v1987 le 11 juin 2008 à 08:44:13 ---Bonne question ce ne serait pas en rapport avec un multiplexage possible?
--- Fin de citation ---
Toutes les Astra H sont multiplexées, donc si les deux faisceaux en question sont pour Astra H les deux sont prévus pour les voitures multiplexées.
Moi je pense plutôt un rapport avec la gestion des défauts "ampoules HS". A mon avis si tu as un ODB qui te dis si ne ampoule est HS il faut que tu prennes avec REC... mais j'en suis pas 100% certain.
T'aurais pas les liens vers les 2 faisceaux ?
peto37:
j ai vu ca sur ebay.
mais je vais me rabattre chez mon detaillant de pieces auto comme ca si j ai un probleme avec le faisceau il pourra me le change. entre ebay et le magasin , il y a 40 euros d ecart.
je croit que tu a raison oli2711, le "avec rec" ca doit etre avec le odb qui indique les erreurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique