Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (17/51) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Adu le 01 novembre 2007 à 09:18:22 ---Pour 600€, ils te démontent l'ancien poste, et te monte un CDMP3 neuf de chez eux

Pour juste démonter et installer un MP3 (que tu as acheté soit disant déprogrammé  :|) , ils te demandent une heure de main d'oeuvre à 50€

--- Fin de citation ---
Ah ok :cool4:

AstraTJ:
UP !

--- Citation de: Adu le 31 octobre 2007 à 12:46:53 ---Bah, grâce à ce forum, un membre a un contact en Allemagne qui pourra me le déprogrammer (bien sûr moyennant euros, c est qui est logique :) )
Au moins, je pourrais quand même m'en servir, mais je me méfierai maintenant des vendeurs étrangers (tout du moins Allemands, que je comprends pas).

--- Fin de citation ---
Adu, où en es-tu maitenant ?
As-tu pu déprogrammer ton autoradio et le reprogrammer pour ta voiture ?

Adu:
Ben j'ai plus de nouvelles ... donc je suis avec un autoradio bloqué qui dort dans le fond d'un placard, et je suis en train d'étudier et de prévoir un budget pour :
 - Teinter les vitres
 - Poser un poste double-din avec bluetooth, commandes au volant
 - Vendre un rein sur Ebay pour me payer le tout

AstraTJ:

--- Citation de: Adu le 21 février 2008 à 07:45:46 ---Ben j'ai plus de nouvelles ... donc je suis avec un autoradio bloqué qui dort dans le fond d'un placard, et je suis en train d'étudier et de prévoir un budget pour :
 - Teinter les vitres
 - Poser un poste double-din avec bluetooth, commandes au volant
 - Vendre un rein sur Ebay pour me payer le tout

--- Fin de citation ---
Dur dur !

Conclusion, l'achat d'autoradio ou d'écran sur Internet, c'est un risque de piège :!:

... et pour ton rein, n'oublie pas de le débloquer avant ;) :jesors:

Adu:
Va falloir limite que je débloque les deux ...
Dans le budget, je dois compter :
 - Teinter les vitres
 - La carte grise (ouais je l'ai toujours pas faite  :cool2: )
 - L'autoradio + bluetooth + commandes au volant + cadre pour l'insérer dans la console
 - Le montage

Personne a une guitare à me vendre pour que je chante dans le métro ?  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique