Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changement CD30 par CD30MP3

<< < (10/51) > >>

Adu:
Merci bien pour ta réponse très rapide, je vais pouvoir le commander alors  :joyeux2:

D'ailleurs, si un Ch'ti connait un garage qui peut faire la reprogrammation sans soucis dans la région Nord-Pas de Calais, je suis preneur  :wink:

AstraTJ:
:o
Ah bon ? Il n'y a plus de sécurité anti-vol ?
Un autoradio quelconque peut être installé dans sa voiture quelle qu'en soit la provenance (moyennant un simple passage chez Opel) ? :bizarre1:

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 11 septembre 2007 à 12:44:15 ---:o
Ah bon ? Il n'y a plus de sécurité anti-vol ?
Un autoradio quelconque peut être installé dans sa voiture quelle qu'en soit la provenance (moyennant un simple passage chez Opel) ? :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Bah a partir du moment ou tu a le code de sécu, oui

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 11 septembre 2007 à 13:24:59 ---Bah a partir du moment ou tu a le code de sécu, oui

--- Fin de citation ---
Oui, mais le code de sécurité est propre à la voiture, et pas à l'autoradio, c'est bien cela ?

Donc je me fais voler l'autoradio, le voleur le revend, l'acheteur (en toute bonne foi) le place dans sa voiture et demande Opel de se le faire activer  ... et tout le monde est content sauf moi  :colere2:  ... c'est possible, cela ????
(ou alors le voleur le place dans sa propre voiture et le fait activer, si il n'y a pas de risque non plus pour lui)

Ca me parait bizarre, tout cela. Je pensais que tous les autoradios intégrés avaient maintenant un système anti-vol  :wink:
J'ai dû rater quelque chose quelque part :reflexion:

Arknox:
Une question au sujet de l'auto radio MP3. dans la gamme 2007, celui ci est censé etre fournis avec une prise USB afin de pouvoir brancher une clef USB et ainsi lire les fichiers MP3 qu'elle contient.

Savez vous s'il est possible de rajouter cet prise USB sur les model de CD30MP3 de la gamme 2007 ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique