Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
18Pouces:
--- Citation de: vince-z le 07 décembre 2010 à 17:24:47 ---Merci de ta réponse mais je ne la comprends pas bien désolé
il faut son code de sa carte passe ou uniquement le mien?
--- Fin de citation ---
Il faut que son cd30mp3 soit deprogrammé et ensuite il faut le reprogrammer sur ton astra et pour le faire il faut ton code security.
Ton garagiste a raison.
POLICESWAT911:
:+1):
Sinon inutilisable !
vince-z:
Merci beaucoup de votre réponse les gars ;)
Question bête : n'ayant aucun code j'ai appelé opel pour avoir le code autoradio et la dame n'a rien trouvé et m'a dit qu'il y en a peut être pas, vous confirmez? (autre que le code pass) car elle me disait que sur certains modéles c'est code autoradio+code pass
FabZ:
bonjour,
Je confirme, j'ai aussi acheté sur Ebay un cd30 MP3 déprogrammé pour la modique somme de 22.50€ (en enchères a 5h00 du mat' ^^). Dans mon centre Opel, l'installation m'a coûté 20€ pour récupérer le "code sécurité" et 60€ pour la main d'oeuvre et le passage a la valise ... A l'issue, le poste fonctionnait parfaitement mais par contre mon kit bluetooth relié au cd30 MP3 ne fonctionnait plus ... retour au centre, et réparation gratuite. voili voilou =)
billelec77:
bonjours je vient de changer mon cd 30 contre un cd50 phone et je voudrait monter un aux in je recherche donc un tuto ou quelque chose comme ca merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique