Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changement CD30 par CD30MP3
AstraTJ:
Bienvenu guiguit sur Astraforum :joyeux2:
--- Citation de: 17Pouces le 24 juillet 2007 à 18:15:36 ---Sauf s'il la déjà déprogrammer comme je l'avais fait pour Bew :wink:
--- Fin de citation ---
On peut "déprogrammer" ? ... et tu l'as déjà fait ?
Ca veut dire quoiau juste ? que ton autoradio peut être installé sur n'importe quel véhicule ? ou bien on le "reprogramme" après ?
18Pouces:
L'autoradio doit être programmer pour être reconnu par la voiture, ainsi même si on te vole l'autoradio il ne pourra rien faire car il est programmer pour une seule et unique voiture !!!
Si l'autoradio est déprogrammé il peut donc être sur n'importe quelle voiture à condition qui soit programmer pour la voiture en question sinon on aura tout de même le message toutes les minutes (ou moins je ne sais plus) "PROGRAM RADIO" avec un BIP
Dans mon cas, le garage a été très pro en me faisant payer la programmation de mon écran couleur + déprogrammation de mon ancien écran (je parle d'écran mais c'est la même chose pour l'autoradio).
On est ammené à ce dire : Heureusement que mon écran couleur étant lui aussi déprogrammer :cool2:
criscoc:
Hello, je viens d'acheter sur ebay un cd30 mp3 que je vais recevoir en fin de semaine avec les codes biensûr, vais je avoir des problèmes même avec les codes du poste :bizarre1:
18Pouces:
Normalement non... :wink:
criscoc:
--- Citation de: 17Pouces le 24 juillet 2007 à 22:35:48 ---Normalement non... :wink:
--- Fin de citation ---
ok merci 17Pouces :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique