Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

narche [Futur Astraman 1.7 CDTI elegance]

<< < (2/4) > >>

narche:
alors on me propose une astra 1,7 cdti elegnance  100ch du 11/04 pour 12 000 euro sont kilométre 61 000 km chez mon concéssionaire opel il me fait une reprise sur ma 206 1,4 hdi de 03 à 112 000 km. C'est que j'aimerai prendre + gros modél mais pas le budget.

j'ai laisser un message sur le forum pour des renseignements niveau fiabiliter de se moteur et j'ai trop rien trouver  :x pourtant j'ai chercher. Vue que en gros j'ai pas trop de budget c'est pour éviter d'avoir des pannes et aux risque de ne pas pouvoir effectuer les réparations (aux cas ou). C'est pour celas que je demande des avis. Pour me rassurer

Tertuli@:

--- Citation de: narche le 24 juillet 2007 à 14:06:19 ---alors on me propose une astra 1,7 cdti elegnance  100ch du 11/04 pour 12 000 euro sont kilométre 61 000 km chez mon concéssionaire opel il me fait une reprise sur ma 206 1,4 hdi de 03 à 112 000 km. C'est que j'aimerai prendre + gros modél mais pas le budget.

j'ai laisser un message sur le forum pour des renseignements niveau fiabiliter de se moteur et j'ai trop rien trouver  :x pourtant j'ai chercher. Vue que en gros j'ai pas trop de budget c'est pour éviter d'avoir des pannes et aux risque de ne pas pouvoir effectuer les réparations (aux cas ou). C'est pour celas que je demande des avis. Pour me rassurer

--- Fin de citation ---

je roule aussi en 1.7 100CV mais de 2006.
Les seuls soucis vu sur ce bloc sont les accous moteur mais une mise a jour solutionne le probleme donc ca devrait etre bon pour toi.
As tu essaye la voiture? les 100CV emmenent bien la voiture et sont suffisant pour une utilisation courante apres c'est sur c'est pas une voiture de sport mais en campagne y a moyen de se faire plaisir et d'enchainner les virages.

narche:
en gros c'est pour faire des kilométre journalier 130 km allez retour pour bosser c'est pour celas que je regarde la fiabiliter

Tertuli@:
j'en fais 200 tout les jours. voiture de 2006 avec 70000kms deja pour moi

18Pouces:
Bienvenue à toi :cool4:

Moi je roule en 1.7 100ch de Juillet 2005 et niveau moteur aucun souci, c'est carrément le contraire :bave2:

EDIT : Regardes ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8894.msg155493.html#msg155493

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique