Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

narche [Futur Astraman 1.7 CDTI elegance]

<< < (3/4) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 24 juillet 2007 à 18:05:59 ---Bienvenue à toi :cool4:

Moi je roule en 1.7 100ch de Juillet 2005 et niveau moteur aucun souci, c'est carrément le contraire :bave2:

--- Fin de citation ---

Toi et ton 110ch et aussi avec tes consos de 4,8L/100 kms, nargue nous !  :moqueur2:

magic:
j'ai roulé aussi pendant plus d'un an et 3 mois en 1.7, aucun problème  :cool:

Benspeed02:
+1

Pendant 2 ans et 55 000 kms parcouru avec ce 1.7L CDTI. J'ai juste eu un problème de radiateur qui fuyait qui a été remplacé sous la garantie. Le reste des problèmes est comme dans la plupart des autres marques c'est l'électronique  :bizarre1:

dd:
Bienvenue parmis nous  :cool5:
Graphiste, quel beau métier mais tellement difficile  :cool:

narche:
bon, aux final je ne la prends pas (1,7 cdti élégance)  :(, parce qu'elle n'y as pas de sonde température moteur  :colere3: c'est abuser pour le standing de cette voiture. Même si on peux la regarder en rentrent dans le set up du ODB, trop galére en roulant. J'ai eu pas mal de véhicule  où cette sonde ma sauver pas mal de moteur et je n'aurais pas la conçiance tranquille. Donc a mon grand regret  :cry:

merci à tous de m'avoir répondue à mes questions. Sachant que je cherche encore des info sur se moteur "fiabiliter" et la sa pourrai éventuellement me faire changer d'avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique