Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
lili09 [GTC COSMO Panoramique 1.7 CDTI 100 ch]
paga31:
--- Citation de: CED099559 le 17 septembre 2007 à 21:32:35 ---Euh tite modif nous sommes de Faux ariégéois...... :cool2:(éléments rapportés de la region Parisienne pour Melle et du Nord pour moi) .
Dés que la Belle Gtc Pano pointe son nez, on ne manquera pas de vous le faire savoir et ainsi participer à l'une de vos rencontre.
A trés vite.......
Allez, plus que 3 grosses semaines et théoriquement elle sera là.....
:cool5:
--- Fin de citation ---
On vous attend
AstraTJ:
Oui, bon , on n'est pas sectaire ...
Entre les Xxx31 vrais Toulousains expatriés , les Yyy09 faux-Ariégeois importés, on s'y perd un peu mais c'est pas grave, tout le monde est le bienvenu :joyeux2:
ASTRA42:
Bienvenue a tous les 2!!
Je compatie, j'ai réceptionné ma pano avec un moi de retard!! :colere2:
N'espere pas grapiller quelque chose à cause du retard, moi la concession préférai annulé la vente étant donné la remise importante déja effectué...
En fait ta pano sortira ac le nouveau chassis, c est ce que ton vendeur voulai dire par nouvelle série!!
Sinon je croi q les pano sont exclusivement produite en belgique et non pas en espagne...
Enfin moi ca fai 3semaines q je l ai et c est qu du bonheur.... :wink:
Patience !!! :(
CED099559:
salut astra42
Tu l'as commandée quand la tienne? après quelques recherche, elle serait fabriquée en Allemagne, mais bon peu importe pour l'instant elle est pas à la maison. Peut être qu'il y a le châssis mais aussi le tableau de bord noir laqué ainsi que quelques finitions en plus je crois.
Par ailleurs je me demande si du a sa connerie sur le prix il ne ferai pas passé sa sur l'offre actuelle d'opel, la TVA a 0%.
ASTRA42:
Je l'ai commandé fin mai!! 2 mois de délai annoncé, en fait il y a eu 3mois... :nul:
En effet oui depuis un moment déja il y a eu un léger restylage des astra. (noir laqué etc...)
Les nouveaux chassis eux sont montés depuis juillet-aout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique