Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lili09 [GTC COSMO Panoramique 1.7 CDTI 100 ch]

<< < (8/12) > >>

paga31:
Ok! J'avais proposé un karting la dernière fois, faudra voir si c'est jouable. On va laisser Master of Ceremony AstraTJ voir ça  :lol:
Perso, je serai à Toulouse du 30/10 au 4/11.

CED099559:
tenez nous au courant, on se fera un plaisir de venir

banzai2fr:
j'ai peut-etre un plan pour du Paint Ball à 15€ les 200 billes ( arme et protection inclus).
par contre si ça se fait ce sera forcément un samedi apres-midi.
il faudrait qu'on soit une dizaine ....

je vois ça avec TJ. D'ici vendredi, j'ouvrirais un nouveau Topic ... préparez-vous à vous mobiliser.

A+

AstraTJ:
Tiens, tiens ...

Je vois qu'on parle ici d'Ariège, de rencontre en région Toulousaine et ... de moi ;)

A mon avis, votre GTC pano, si elle arrive d'Espagne c'est par les chemins de contrebandiers :lol: donc, ça risque d'être un peu long, le temps de la démonter, de la mettre sur les mules, et de la remonter :lol:

Pour la rencontre, vous serez les bienvenus (d'autant qu'on n'a encore jamais eu de pano aux rencontres Toulousaines) ... on va tâcher d'organiser ça ;) ... et toutes les idées sont les bienvenues  :joyeux2:

CED099559:
Euh tite modif nous sommes de Faux ariégéois...... :cool2:(éléments rapportés de la region Parisienne pour Melle et du Nord pour moi) .
Dés que la Belle Gtc Pano pointe son nez, on ne manquera pas de vous le faire savoir et ainsi participer à l'une de vos rencontre.

A trés vite.......

Allez, plus que 3 grosses semaines et théoriquement  elle sera là.....
 :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique