Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
lili09 [GTC COSMO Panoramique 1.7 CDTI 100 ch]
Lili09:
Bonsoir à tous!!!!
Alors un petit passage vite fais pour vous donner des news de notre Titine.......
Cedric étant revenu de "Vacances" Lundi, nous avons profité de cette aprés midi pour aller faire un coucou à notre vendeur opel préféré......
Les nouvelles ne sont pas bonnes, alors selon les dires du vendeur:
Véhicule prévu en semaine 43 , puis comme par enchantement, elle fut avancée en semaine 41 (je vous rappel que la date extreme de livraison est le 29/09 soit semaine 39).
Encore une fois je lui ais exposé qu'il nous mettait dans la M....... et bien la seule solution qu'il nous propose c le prêt dun véhicule si nous souhaitons nous "promener" mais pas de prêt à long terme ( jusqu'a récéption du véhicule).
Enfin voilà nous sommes bien décus......et éspérons que tt ce débloquera.
Bonne soirée à tous
Ced099559 et LILI09
PS: J'ai oublié, apparement la voiture est fabriquée en ESPAGNE....Qu'en pensez vous? Apparement le vendeur n'en était pas sûr.....
18Pouces:
Ah bon il y a une usine en Espagne :reflexion: Je ne savais pas :non:
Courage les amis c'est un mauvais moment mais une fois qu'elle sera là... Ca sera :bave2: :bave2:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 14 septembre 2007 à 21:56:03 ---Ah bon il y a une usine en Espagne :reflexion: Je ne savais pas :non:
Courage les amis c'est un mauvais moment mais une fois qu'elle sera là... Ca sera :bave2: :bave2:
--- Fin de citation ---
+1, surtout pour les GTC Pano, c'est a mon avis a Anvers
Tu pourras le vérifier en lisant la première page de ce sujet :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4080.0.html
Lili09:
Le truc c'est que l'on a pas encore le numéro de châssis donc impossible de savoir. toute façon le vendeur ne m'a pas l'air très performant, il a enregistré la commande, encaissé l'acompte, maintenant il s'en fou, enfin....patience....
alatak007:
:bienvenue: a vous :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique