Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lili09 [GTC COSMO Panoramique 1.7 CDTI 100 ch]

<< < (5/12) > >>

Lili09:
 Bonsoir à tous!!!!

Un petit coucou pour vous donnez de nos news, qui ne sont fameuses, puisque nous avons appris cette semaine que ayant du retard au niveau des fabrications, nous n'aurons pas notre Belle GTC PANO  avant debut Octobre.....et encore le vendeur me paraissait peu sûr de lui.....

Nous essayons de faire un  forcing auprés de la concession, mais ils n'ont pas l'air trés récéptifs......

Quelle décéption.......!!!!!! et pour clore le tout le  vendeur me propose de me prêter une Astra pour aller chercher mon Homme à son retour d'OPEX,  Heureusement qu'il était de l'autre côté de la ligne téléphonique parce que sinon je l'aurai..... :combat3:

Voilà donc pour le moment toujours pas de titine à l'horizon.........Activez le pas, les mr de la fabrication......!!!!!!

En espérant vous donner de bonnes nouvelles d'ici là.....

LILI

jean claude:
Patience et langeur de temps font plus de force ni que rage. :lol:

La réception ne sera que plus joyeuse.

mais ça fait c.... quand même. :fusil:

Snouf:
Ca me fait peur ton histoire...
Je dois recevoir ma pano fin septembre. J'espère qu'il n'y aura pas de retard...  :bizarre1:

marc5974:
C'est quand même bizarre. La mienne était prévue en livraison aux alentours du 25 octobre et j'ai appris cette semaine qu'elle était déjà sortie de chaine et prévue en livraison semaine 38, c'est à dire dans 8 jours...  Mais ce n'est pas une pano..

AstraTJ:
Avec pas mal de retard, bienvenue à toi, Lili.

Apparemment, il y a de nombreux retards de livraison en ce moment (voir sujet "délai" ou "retard").

Je suis désolé pour toi et je comprend ta déception.
... Mais le fait qu'il te prête une Astra, c'est plutôt une bonne chose, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique