Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TOMTOM119 [Twin Top 1,6T]

<< < (5/6) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: TOMTOM119 le 23 juillet 2007 à 12:34:02 --- :mrgreen:
Bonjour,
vendredi matin j'ai enfin récupéré ma TT. Pour info la commande fut passée le 11 Mars.
Le modèle choisi est une 1.6 Turbo, gris Panacota, radar de recul, radio CDMP3 30 (la prise auxilliaire fonctionne) et extension de garantie à 5 ans. Mes premières impressions sont plus que satisfaisantes à savoir que le moteur pousse à partir de 2ooo T/mn, la caisse n'a presque pas de roulis lors des virages serrés. La finition est exemplaire le confort est bien également, en 3 jours j'ai fait 6OO kilomètres.
La seule chose qui m'a un peu deçu c'est que la voiture n'etait polischée ce qui rendait la peinture moins brillante (cela a été rectifié vendredi matin par mes soins).
Des photos vont suivre dès que madame l'aura à nouveau remise dans le garage.

--- Fin de citation ---
Hey !!!
On est parti en polémique sur la couleur, mais l'essentiel (ou presque) m'avait échappé :
c'est une TT 1.6 Turbo que tu as  :bave1: :bave2:

Celle que tout le monde cherche :bizarre3:

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 08 août 2007 à 17:06:27 ---Hey !!!
On est parti en polémique sur la couleur, mais l'essentiel (ou presque) m'avait échappé :
c'est une TT 1.6 Turbo que tu as  :bave1: :bave2:

Celle que tout le monde cherche :bizarre3:

--- Fin de citation ---

C'est clair, la motorisation que je cherchais.
Mais d'après la concession, cette motorisation se faisait plus.
D'où mon choix pour un poële à mazout  :mouchoir:

AstraTJ:

--- Citation de: BBT le 08 août 2007 à 17:11:33 ---C'est clair, la motorisation que je cherchais.
Mais d'après la concession, cette motorisation se faisait plus.
D'où mon choix pour un poële à mazout  :mouchoir:

--- Fin de citation ---
:o un peu particuliers, à ta concession :bizarre1:

Ne t'inquiètes pas le 1.9 CDTI est un super moteur, qui va très bien à la TT.
Pour ma part, à l'usage, je ne le regrette absolument pas ... à part que ce qu'on dit sur sa fiabilité surtout quand on fait beaucoup de ville et un kilométrage pas très élevé (ce qui est mon profil) me fait un peu réfléchir a posteriori.
... Mais de toutes façons, niveau choix, il n'y avait pas photo pour moi, car ce 1.6T n'existait pas en 2006.

alex67:
Bienvenue TomTom !
Si tu as cherché ta astra à la concession SAMA Haguenau, alors c'est surement ta voiture que j'ai apercue en venant récupéré la mienne deux jours plus tot  :bien:
Elles sont arrivées en meme temps à la concession le vendredi 13  :mrgrin:, j'ai cherché la mienne le mercredi 18.
A bientot peut etre lors d'une rencontre alsacienne  :cool4:

john john 67:
Très belle achat  :cool5: J'avoue que la T T me tentais aussi l'an dernier, mais bon les essences à cette époque ne me plaisez pas trop et c'est vrai que si j'avais pu prendre le 1.6t, j'aurais ptet hésité encore plus lol
Mais bon le 1l9 150CV ( 188cv ) me suffit sur ma gtc .

Et pour la couleur je te garantie que bien nettoyée, polis et tout elle brille et ça sors de l'ordinaire  :joyeux2:
  lors de mon achat la chose ou j'ai le plus hésité c'est bien la couleur .......

bienvenue à toi

Au fait le nombre d'astra en alsace remonte  ça sent bon la rencontre en alsace ça  :joyeux2:
Je vois que le garage sama de haguenau vend bien lol mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique