Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TOMTOM119 [Twin Top 1,6T]

<< < (4/6) > >>

R Design:
Moi je deteste, c'est bien pour ça que j'ai pris ma GTC de cette couleur.

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 24 juillet 2007 à 00:28:17 ---                         

Nooooooonnnnnnnnnnnnnn le panacotta ca ne brille pas, tu as raison, c'est une peinture matte, avec un composant anti-reflets, d'ailleurs c'est génial car avec ca les radars te voient pas, tu te fonds dans le décor tellement tu passes inapercu...

ps : tu as eu tout à fait raison de changer pour l'argent étoile, là au moins tu es original, ce n'est pas comme si c'était la couleur choisie par 70% des francais...  :moqueur3:

Allez, bizous, sans rancune                        

Bienvenue à Tomtom119 en tous cas ;)

--- Fin de citation ---
+10000
Un exemple de plus (et très bien choisi :love: ) parmi d'autres diffusés par ci par là.

Une fois de plus, je précise que les voitures n'avaient pas été spécialement nettoyées pour la photo, qu'elles avaient fait plus de 1000 km à toute heure du jour et de la nuit avec insectes et/ou pluie, et qu'elles avaient couché dehors deux nuits au moins sur un parking en terre sous la pluie et à la rosée.

Je conçois tout à fait qu'on aime ou qu'on n'aime pas ... mais pas qu'on aille dire que c'est une couleur terne.

KEROZAL:
Chacun voit le midi dans ses portes ...Ouaff..
de plus c' est vachement realiste ..bravo le fotograph..quel oeil
et la vache (Normande) dirait on ...elle est" bicolore" ..comme ma T.T. bientot ..

demain je vais faire des devis pour peindre le pavillon en noir ..
(comme 70 % des français ..il y en a un qui disait ..) (re Ouafff..!)

AstraTJ:

--- Citation de: KEROZAL le 24 juillet 2007 à 17:50:00 ---Chacun voit le midi dans ses portes ...Ouaff..
de plus c' est vachement realiste ..bravo le fotograph..quel oeil
et la vache (Normande) dirait on ...elle est" bicolore" ..comme ma T.T. bientot ..

demain je vais faire des devis pour peindre le pavillon en noir ..
(comme 70 % des français ..il y en a un qui disait ..) (re Ouafff..!)

--- Fin de citation ---
:mdr:
Sauve qui peut, un Breton qui sort le pavillon noir pour ressembler à des vaches "normandes"  :joyeux2:

Alors là, si à des portières et capot comme 70 % des français, tu ajoutes un toit comme 25 % des français, ça fait ...
...
euh ... comment dirais-je ...
...
... comme personne :lol:
(arf ! c'est beau l'arythmétique :lol:)

P.S.: Puisque tu aprrécies, tu peux aller voir là :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9765.msg182781.html#msg182781

KEROZAL:
ça fait ..original ..homme de gout ..tralala ..c' est tout moi ça (et modeste bien sur ..avec ça ..!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique