Astra (H) > Questions générales
(H) utilisation clim manuelle?
Micke:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 21 juillet 2007 à 17:08:15 ---+1 avec la réponse de D' Astra TJ : ta température sera indiquée autour du bouton rotatif de la clim.
--- Fin de citation ---
Encore Faux :moqueur1:
La tu parles de la clim semi régulée.
Sur la clim manuelle, le bouton rotatif va de chaud a froid et c'est tout. il n'y a pas de régulation suivant une température. La clim n'est pas "assistée".
AstraTJ:
Exact.
Sur la clim régulée, on règle la température choisie pour l'habitacle, et c'est gradué en degrés autour du bouton.
Sur la clim manuelle, on ne choisit pas la température de l'habitacle, mais o, se limite à règler plus ou moins froid l'air qui arrive (plus ou moins froid), et il n'y a pas d'indication en degrés.
Donc, si on revient à la question initiale : avec la clim manuelle, la température choisie ne se voit nulle part parce que ... on ne la choisit pas :combat2:
:mdr:
aurelo:
oki voila maintenant c'est cler et net mdr
par contre je supose que ce fameux bouton rotatif a pour fonction le froid pour la clim , et la chaleur pour le chauffage?
bonne soirée a tous
otage:
--- Citation de: AstraTJ le 23 juillet 2007 à 13:01:58 ---... Sur la clim manuelle, on ne choisit pas la température de l'habitacle, mais o, se limite à règler plus ou moins froid l'air qui arrive (plus ou moins froid), et il n'y a pas d'indication en degrés ...
--- Fin de citation ---
Bonsoir a tous.
Je suis tout a fait d'accord avec AstraT. j'ai une finition Enjoy avec une clim manuelle, il n'y a pas d'indication en degrés. On régle la température un peu au hasard.
Amitiés.a+ :cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: aurelo le 23 juillet 2007 à 20:55:39 ---oki voila maintenant c'est cler et net mdr
par contre je supose que ce fameux bouton rotatif a pour fonction le froid pour la clim , et la chaleur pour le chauffage?
bonne soirée a tous
--- Fin de citation ---
Tout à fait : température de l'air pulsé plus ou moins chaud / plus ou moins froid en version manuelle ; température voulue pour l'habitacle en version régulée.
Plus de détail sur les clims ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10013.msg182437.html#msg182437
et dans les posts environnants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique