Astra (H) > Questions générales
(H) utilisation clim manuelle?
KEROZAL:
PSIIIT ..J' ai une Clim " regulée" à vendre ..
ben oui sur mes 2 astras
1 a 4 ans avec Clim Manhelle ..qui pour ma part suffit bien ..
1 a 7 mois avec Clim "Régulée" ...ne sert jamais ..donc qu' est ce que je fous avec ce truc inutile ..!
et pis tiens tant que j' y suis en promo j' offre ce zut de toit ouvrant de ma T.T qui ne me sert jamais non plus ..!
QUAND EST CE QU EN BRETAGNE ON VA DEPASSER les 17 ° .........????????????
AstraTJ:
--- Citation de: KEROZAL le 24 juillet 2007 à 17:28:19 ---PSIIIT ..J' ai une Clim " regulée" à vendre ..
ben oui sur mes 2 astras
1 a 4 ans avec Clim Manhelle ..qui pour ma part suffit bien ..
1 a 7 mois avec Clim "Régulée" ...ne sert jamais ..donc qu' est ce que je fous avec ce truc inutile ..!
et pis tiens tant que j' y suis en promo j' offre ce ¤¤¤tut¤¤¤ de toit ouvrant de ma T.T qui ne me sert jamais non plus ..!
QUAND EST CE QU EN BRETAGNE ON VA DEPASSER les 17 ° .........????????????
--- Fin de citation ---
:reflexion:... toit ouvrant ...:reflexion:
Pour ma part, je dirais qu'en ce moment j'ai plutôt un "toit fermant" :wink:
En effet, sa posistion normale est ouverte, et je ne le ferme que quand je me gare ... un peu comme les rétroviseurs dits "rabattables" électriquement (que je n'ai pas)
:moqueur1: :moqueur2:
KEROZAL:
Bonjour ..il est temps d' arrter la provoc' ..là ..!
En plus surement pas vrai ..les Toulousains ..ce n' est pas qu' ils mentent ,....ils exagerent (c' est bien connu ..)
AstraTJ:
--- Citation de: KEROZAL le 26 juillet 2007 à 12:13:21 ---Bonjour ..il est temps d' arrter la provoc' ..là ..!
En plus surement pas vrai ..les Toulousains ..ce n' est pas qu' ils mentent ,....ils exagerent (c' est bien connu ..)
--- Fin de citation ---
Bonjour.
Oui, il est temps d'arrêter ... car il n'y avait là absolument aucune provoc ... juste un petit joke qui ne visait personne.
Sinon, grace à toi, je viens de détecter un nouveau problème encore jamais vu, et je sais comment j'irai le présenter à Opel :
"mon ODB ..ce n' est pas qu' il ment ,....il exagere (c' est bien connu ..)"
En effet, j'ai pris hier en photo mes indicateurs de conso avant de faire un plein, et j'ai eu la surprise de découvrir ça (voir photo) :
24,5° à 21:08 :reflexion:
Benspeed02:
Quel est le problème ? :cool2:
24,5°C à 21h08 c'est tout à fait faisable surtout par chez toi.
Ou défois c'est quand la voiture ne bouge pas pendant un moment, la température peut être trompeuse si elle a été stationné au soleil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique