Non non oublie la marche avant trop dangeureux
Attend qui n'a jamais rêvé d'avoir 2 marches arrières?? Et tu ose dire que ca ne sert a rien?? Et bien sache que quand je l'aurai mis au point tu ne l'essaiera pas!
Snif pourrais pas l'essayer!!!! bon enfin je voulais dire que ca servirait surement à un riche émir de Dubai!!
je préfère ca. Alors pour te faire pardonner et vu que tu a l'air très intéressé par ce projet, je te propose de devenir mon associé, et tu auras également le privilège de financer l'opc (bleue évidement)
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr
Sa sert a rien 2 turbo sur un diesel. Regarde la 123d bi-turbo 204ch. Elle reste derriere moi et j'ai que 200ch. En plus comme je t'ai dja il y a des problemes de fiabilité sur le 1.9 fiat. Mon free a presque que ça a opel avec le 1.3cdti.
toi tu as + de 200ch lol le biturbo sur un diesel c'est l'avantage de ne pas avoir de creux quelle que soit le regime moteuren dessous de 1800tr/m pour le petit turbo et passe les 4000tr/m grace au gros turbo ca s'essoufle beaucoup moinsquand on voit ce que donne un 123d repro a 250ch ca devient tres interessant en perf et une 335d repro marche mieux jusqu'a 260qu'un m3 e46 pour une conso divise par 2....helas pas la melodie du 6 en ligne essence bmw donc si tu veux vraiment des chevaux supplementaire sur ton gtc avant de vouloir commencer les gros travaux je feraisplus gros injecteurs,ligne inox + gros diametre,echangeur astra opc et reprogrammation en prenant compte de ces nouvelles piecesavec ca tu devrais avoisiner les 210,220chsi ca ne te suffit pas,change ton turbo garret gt1749mv par un gt22 avec un collecteur sur mesure et embrayage renforcela ca va commencer a pousser un peu pour un mazout mais la boite va t'elle tenir?car + de 50mkg elle va pas apprecier
ET vu les frais revends ta caisse ajoute pour t'acheter autre chose!!!!! ca ira plus vite!!!!
C'est surtout que lors d'une vente, les acheteurs privilégient les voitures d'origine. Les bidouilles, c'est fait pour décoter.
plus gros injecteurs (1),ligne inox + gros diametre (2),echangeur astra opc (3)et reprogrammation en prenant compte de ces nouvelles piecesavec ca tu devrais avoisiner les 210,220chsi ca ne te suffit pas,change ton turbo garret gt1749mv par un gt22 avec un collecteur sur mesure et embrayage renforce(4)la ca va commencer a pousser un peu pour un mazout mais la boite va t'elle tenir?car + de 50mkg elle va pas apprecier