
je te déconseille d'investir dans une adminission directe ... je l'ai fait et le résultat n'est pas concluant.
j'avais viré la boite à air et remplacé le tout par un JR filter ( sur mes anciennes essences, c'était fabuleux... petit creux accentué avec 2000 tr/min, puis plus de pêche, malgrès l'injection la courbe de puissance était beaucoup moins linéaire ... un poil sportive).
Mais sur le cdti, tu auras l'impression d'avoir me turbot dans la boite à gants. en ville c'est super, le turbot siffle super bien.
Mais sur autoroute, ça gonfle vite ... résultat il est resté 2j sous le capot ...
Coté perf, j'ai pas vu la différence, l'électronique rattrape le surplus d'air ce qui gache un peu le plaisir. Le seul gain c'est quand tu dépasses 3500 tr/mn, perso c'est trop rare par rapport aux effets néfastes du bousin.
Bon apres, tu fais ce que tu veux .... mais bon les 75€,vaut mieux les investir ailleurs.