J'ai une 120 CV avec le bloc Z19DTH (donc 16S) et je trouve qu'elle pousse suffisamment fort => Pas de "tuning" en 150 en vue.Par contre, je garde le Sport switch enclenché en permanence pour lui donner un peu plus de peps. A chaque fois que je l'oubli (quand je vais au boulot le matin et que je ne suis pas tout a fait reveille), je sens immediatement la difference sur les deux 1er rapports.Avec le SportSwitch, les sensations sont totalement différentes et la consommation sensiblement identique (j'ai fait la comparaison sur un plein avec des trajets quasi-identiques).Bref, VIVE LE SPORTSWITCH ET LA 120. Et également merci au forum.
Oui, 95kg de différence, je pense qu'il y a une erreur quelque part, a moins qu'opel ne donne la difference de poids entre la 150cv 16S et la 120cv 8S.
Il faut peut-être chercher du côté des équipements de série, j'ai pas tellement regardé les détails du côté des mazout...(par exemple, moi j'ai choisi le 2.0T 200ch parce que pour la différence de prix avec le 170ch, il n'y a pas que la puissance en plus mais aussi des équipements de série et une meilleure BV... Bon d'accord la différence de poids est moins significative ici.)
Franchement j epense que le poid de la 120 est celui de la 8s
C'est juste pour disuader les gens de faire une reprogIls prennent les mesures en Allemagne sur une 120 Enjoy 150 Cosmo Full Options