oui
bon choix, le d600 est pas mal maintenant il y a le e900 ou d900 17pouces si tu veux un bon mobile slide
Ok ok le meilleur pour toi est??e900 ou d900 le truc c'est que je dois aller voir ce qu'il propose en mobile de rechange
j'ai déjà eu 3 samsung, ma copine a un samsung aussi, jamais une seule panne, ni aucun soucis avec
C'est bon je viens d'appeler Orange et comme je suis client depuis l'époque d'Iténéris J'ai eu droit à 2300pt en plus ( par rapport à mon collègue c'est rien )Donc le Samsung D900 me coutera 150€ Je vais regarder un peu plus près les autres mobiles pas envi de débourser 150€ sauf si madame me " l'offre " pour mon anniv
- E720 au bout de 2 ans l'appreil photo ne marchait plus et ecran blanchatre - SHG 500 parfois l'ecran devient blanc sans raison - E730 au bout de 2 mois la batterie se dechargé au bout d'un jour !
C'est bon je viens d'appeler Orange et comme je suis client depuis l'époque d'Iténéris J'ai eu droit à 2300pt en plus ( par rapport à mon collègue c'est rien )Donc le Samsung D900 me coutera 150€
oula tu es un barbare avec tes mobiles alors