A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique  (Lu 152649 fois)

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : [Topic Officiel] Astra GTC Panoramique
« Réponse #330 le: 03 avril 2006 à 11:19:35 »
Moi perso, vu les histoires qu'il y a sur ce parebrise panoramique, je serais un peu comme Magic je dirais de penser à prendre autre chose... Franchement, un première mondiale chez sur une Opel à 25000 euros... Moi je commence à me dire que le jour où le parebrise sera cassé et à changer, la pièce il faudra courir après... (c'est pas forcément une référence mais quand je vois que ma concession à la noix à mis 1 semaine à recevoir une simple lunette arrière de GTC ! ! !)

Déjà un Twintop j'aurai une confiance toute relative (fonctionnement, bruit aérodynamique, entrées d'air et d'eau...) et tu le dis toi-même le système à l'air "fragile"... Attention quand même aux innovations technologique sur des voitures de grande série "bon marché". Il fut un temps ou les innovations technologique apparaissaient d'abord hors de prix chez BMW, Audi et Mercedes, puis très cher sur nos voitures, puis à prix abordable sur nos voitures. Aujourd'hui les innovations arrive directement sur nos voitures à prix élevés certes mais pas astronomique... :bizarre1: Tout se paye malheureusement...
Tu sais déjà l'IDS+ dans mon esprit c'était indissociable du contrat intégral 5 ans  :bizarre2:

En tous les cas 6% du marché français pour Opel France, ben oui mais vu les conneries qu'ils font ils sont pas près de progresser.

Ne soit pas trop démoralisé quand même... ça n'est que mon avis
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne math80

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #331 le: 03 avril 2006 à 11:28:02 »
Salut,

Personnellement je laisserais tomber également...
En plus, les assureurs vont avoir échos des problèmes éventuels de ce PANO qui vont s'ajouter aux moindres petits éclats traditionnels sur les pares brises.
Tout cela va leur revenir très cher et ils vont le répercuter sur le prix de l'assurance.
C'est dommage car le projet était fantastique.
math80 proprio d'une Astra GTC sport 120ch gris eclair
Options: peinture métal, AB, JA sport 17'', clim auto
Livraison prévue le  17 avril...réceptionnée le 7 avril

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #332 le: 03 avril 2006 à 18:49:08 »
Pour une voiture achetée à l'étranger ?
Ben la garantie est applicable partout en Europe, pas de soucis :D

oui mais pour la pano, imagine qu'il y a un problème de fuite ou de chaleur, imagine un peu le garage en France qui ne connait même pas le véhicule  :bizarre1:

Moi je commence à me dire que le jour où le parebrise sera cassé et à changer, la pièce il faudra courir après... (c'est pas forcément une référence mais quand je vois que ma concession à la noix à mis 1 semaine à recevoir une simple lunette arrière de GTC ! ! !)

oui ou un problème de casse tu as raison, je pense que ça sera la galère aussi auprès d'Opel France  :bizarre1:

En plus, les assureurs vont avoir échos des problèmes éventuels de ce PANO qui vont s'ajouter aux moindres petits éclats traditionnels sur les pares brises.

oui ça aussi, déjà qu'elle sera cher à l'achat parce qu'il y a un pare brise pano qui ne sert à pas grand chose, si il faut encore commencer à payer un prix de fou pour l'assurer  :bizarre1:

« Modifié: 03 avril 2006 à 18:52:24 par magic »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #333 le: 03 avril 2006 à 22:20:45 »
on verra d'ici juin ce qui va se passer, mais s'ils la sortent ca devrait le faire je pense  :mrgreen:

sinon les 2 allemands auront eu une série ultra-limitée en 2 exemplaires  :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #334 le: 04 avril 2006 à 00:13:02 »
Merci à vous tous pour vos messages.

C'est vrai que là il m'on démonté le moral.

Je vais donc attendre et voir (Wait and see).

Si rien ne se passe ba je verrai ce que je fais.
Soit je prendrai la GTC soit je me rabatrai sur la nouvelle CORSA mais dans les deux cas, je ferai comme nighthawkii, je partirai sur un budget plus serré avec sans doute un petit moteur et moins d'options.

Pour la Pano, vue que cela me paraissait être ma vrai dernière voiture 100% plaisir, j'avais décidé de me faire plaisir avec full options et le pano. Après on va avoir que de l'hybride et des piles donc....et des radars partout mais sur les feux verts/rouges
Mais bon, si rien ne se fait, je deviendrai tout raisonable et je verrai, peut être le 1.3 comme nighthawkii, ou retour à mon bon vieux 1.6 essence, POUPA en est très content.

Je m'explique aussi car le fait de dériver dans le temps fait que mon projet immobilier va se retrouver en paralèlle. J'avais bien dissocié les deux projets dans le temps mais tant pis pour la voiture....

C'est vrai je suis très déçu mais bon comme dit DAVID91, il faut prendre du recul.

Par contre je me suis posé une question aujourd'hui, sur la GTC, on ne peux pas prendre l'option toit ouvrant de la berline, mais on peut quand même faire rajouter un toit ouvrant après l'achat de la voiture?

Cela me parait bizarre, mais personne en a parlé sur le forum?

quand est il?
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #335 le: 04 avril 2006 à 00:29:57 »
il y a toujours des préparateurs pour monter des toits ouvrants, après il faut voir si c'est faisable sur la gtc  :roll:
http://www.feuvert.fr/Content/services/produitsservices/servicesateliers/toutesprestations/toitsouvrants/index.html

et sinon je me suis fait plaisir en prenant la mienne, j'ai meme dépassé de 1100€ mes 18000€ initialement prévus  :oops:
J'aurai meme le controle de la pression des pneus, tout ca  :cool5:
En gros je me suis fait une config "cosmo" sans les seuils de porte ni les barres chromées sous les fenetres :mrgreen:

pour le moteur aussi j'y suis allé car bien que ne roulant pas énormément, j'ai pris le petit diesel pour consommer moins, et surtout pour anticiper pour plus tard :D
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #336 le: 04 avril 2006 à 00:31:27 »
En gros je me suis fait une config "cosmo" sans les seuils de porte ni les barres chromées sous les fenetres

ce n'est pas très cher ça  :wink:

de plus comme tu as une grise, les barres chromées sous les fenêtres ce n'est pas nécéssaire.

on va revenir au sujet maintenant  :roll:

« Modifié: 04 avril 2006 à 00:41:16 par magic »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #337 le: 04 avril 2006 à 00:42:32 »
ouai, sur la pannacotta je préfère sans les lignes chromées sous les fenetres, ca fait plus "sport"  :mrgreen:

si je l'avais prise en noir je les aurais rajoutées ;)

pour les seuils de porte, on verra, peut-etre que je les rajouterai plus tard  :roll:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #338 le: 04 avril 2006 à 10:28:41 »
Dis moi Jérome, ça serait pas Opel Brie-pôle en photos ???  :cool2:
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #339 le: 04 avril 2006 à 12:58:32 »
Dis moi Jérome, ça serait pas Opel Brie-pôle en photos ???  :cool2:

j'ai pris cette photo sur astra-h.de , donc ca m'étonnerait qu'un allemand ait pris sa gtc à Bry pole !!!   :wink:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #340 le: 04 avril 2006 à 13:01:32 »
j'ai pris cette photo sur astra-h.de , donc ca m'étonnerait qu'un allemand ait pris sa gtc à Bry pole !!!   :wink:

Autant pour moi alors  :oops: :oops: (j'y avais pensé après que tu avais dû te balader sur le net pour trouver la même que la tienne  :wink:)
Mais la disposition de la concession c'était vraiment ressemblant  :bizarre2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #341 le: 04 avril 2006 à 13:46:21 »
Autant pour moi alors  :oops: :oops: (j'y avais pensé après que tu avais dû te balader sur le net pour trouver la même que la tienne  :wink:)
Mais la disposition de la concession c'était vraiment ressemblant  :bizarre2:

en plus celle là c'est une Sport !!!

désolé :lol:

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #342 le: 06 avril 2006 à 18:27:41 »
de plus tu as un toit ouvrant avec la VW  :cool4:

sinon pour l'astra pano, je pense franchement qu'il vaudrait mieux oublier  :cool2:

ATTENTION
Message que tout le monde attendais avec impatiance.
J'ai vu la premier GTC panoramique en concession.
Alors je vous le dis mais j'ai peut etre pas le droit, car la voiture se trouvé dans le fond du parc auto du concessionaire. Elle était encore avec tous les plastiques et bout de mousse.
Noir avec les jantes 18 pouces 5 branches, MAGNIFIQUE
Bon j'ai fait une photo avec mon téléphone portable, les couleurs sont pas bien rendu et la qualité est dégueulasse, mais je vous la poste comme meme pour que les plus septiques ne le soient plus.

Voila voila,
a vos commentaires...
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #343 le: 06 avril 2006 à 18:30:51 »

ATTENTION
Message que tout le monde attendais avec impatiance.
J'ai vu la premier GTC panoramique en concession.
Alors je vous le dis mais j'ai peut etre pas le droit, car la voiture se trouvé dans le fond du parc auto du concessionaire. Elle était encore avec tous les plastiques et bout de mousse.
Noir avec les jantes 18 pouces 5 branches, MAGNIFIQUE
Bon j'ai fait une photo avec mon téléphone portable, les couleurs sont pas bien rendu et la qualité est dégueulasse, mais je vous la poste comme meme pour que les plus septiques ne le soient plus.

Voila voila,
a vos commentaires...

PS : J'ai posté 2 fois ce message, desolé pour les modérateurs mais cette nouvelle vos le coup je pense
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne moineau

• Skate-Board
  • *
« Réponse #344 le: 06 avril 2006 à 18:40:52 »
mais c'est une excellente nouvelle !!!!  :bave2: :cool5:

ça fera taire les mauvaises langues et les mal informés...  :roll: